“Vraiment faux!” 1 5 étoiles

Classé n°1 700 sur 1 794 hôtels à Paris
Caen, France
“Vraiment faux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons régardée bien les photos avant d'y aller mais apparament ou les photos ont une extreme qualité ou son dés photos dés autres hotels.

Accueil horrible,fort odeur désagréable dans tout l'hotel.Le réceptionniste avait deux grands chiens avec lui...pas normal ça :(

L'unique bon du hotel est l'emplacement. A 5 minutes du sacré-coeur.
Concernant le quartier...peut ressembler perilleuse...mais moi j'ai trouvé une quartier plein de vite! J'aime ça!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

un hall d'accueil agréable pour tromper le client !!!!! nous y sommes restés une nuit et cela suffit............ même pour 60 euros la nuit !!!! chambre très petite sensation d'étouffer, une chaleur mais une fenêtre qui donne sur une cour intérieure très exigüe et la chambre du voisin comme vue on ne peut donc pas laisser la fenêtre ouverte avec des doubles rideaux posés sur une tringle qui tient par un pur hasard /aucune isolation acoustique on entend tous les bruits des escaliers et des portes qui ferment / un lavabo qui je pense aurait du tomber le lendemain (moisissure au niveau du joint et évier qui penche beaucoup mauvaise évacuation) des toilettes dans le couloir on était au courant mais là c'était histoire de boucher le trou dans l'escalier et en plus à 1h30 du matin pas de lumière!!!! une douche pour 10 chambres une honte .........j'ai préféré me laver dans la chambre histoire d'essayer de contrôler un minimum d'hygiène....résultat départ très très tôt

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Vu de l'extérieur le bâtiment ne donne pas envie, à l'intérieur c'est une autre histoire ;) décoration chaleureuse, accueil immédiat et très serviable. J'ai pris une chambre simple, elle était propre. En effet il y à deux douche pour quelques chambres, mais elles étaient nickel ;) On peux noter que l'on entend facilement tout les bruits, mais après réflexion le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du juin 2013
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Je reviens d'un séjour à Paris auquel tout c'est bien passé HORMIS L'HÔTEL ! Il était dans un état DÉPLORABLE ! J'ai pris des photos afin d'appuyer mes propos. Non seulement l'état de propreté était PLUS QUE DOUTEUX mais, en plus de cela de la moisissure état présente sur les murs de la chambre dans la quelle je me trouvais. Je trouve quand même cela ABERRANT d'oser louer un hôtel dans de tels conditions d’insalubrité.

De plus, lorsque je soulève cela à la personne de l'accueil elle me répond "Il fallait pas choisir cet hôtel" (Je tiens à signaler que les photos mises sur le site n'ont RIEN A VOIR!) Malheureusement je ne suis pas devin, je ne pouvais pas savoir que les photos sont DE LA PUBLICITÉ MENSONGÈRE !

Je suis EXTREMENT DÉÇUE ! Le rapport qualité/prix est PLUS QUE DÉCEVANT !

Je vous joint des photos prises sur place. Elles parlent d'elles mêmes !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BRUNO A, Propriétaire de Hotel Nation Montmartre, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Madame,

Vous avez réserver une chambre sans douche et toilette, au tarifs de 58€ la chambre pour deux personnes.

De plus, lors de votre arrivé, vous avez demandé à me contacter au sujet de taxe de séjour (2€) que vous refusez de payé.

Avant cela, votre ami manque de respect à la personnes charger de faire votre check-in. Comment vouliez vous que mon réceptionniste vous répond après que votre ami lui cri dessus.

Le réceptionniste me contact et vous explique à 22:30 Samedi 2 Février 2013 que la taxe de séjour et redevable par le client et l’Hôtel reverse à l’État.
Comme je vous l'ai dit, après vérifications il est bien inscrit que la taxe de séjour n'est pas inclus.
Merci de faire attention la prochaine fois

Nous ne somme pas un Hôtel étoilé, nous proposons un tarifs économique à très bas prix, (58€ HT de séjour et un petit déjeuner complet à 18Eur pour deux personnes.

Je pense Madame que "vos photos parle d'elle même" mais n'aurait il mieux pas fallu en informé la réceptions dès votre arrivé dans la chambre au lieu de se plaindre après et pas le matin lors de votre petit déjeuner?

Nous vous aurions changé immédiatement de chambre ou même proposer un catégorie tout confort visible chez tout nos partenaires.

Pour rappel, Nous ne pouvons pas être tenu responsable, si vous ne faite pas attentions à ce que vous réservé. Les partenaires sur lequel vous faite vos réservations informe obligatoirement la clientèle ainsi que sur panneau de tarifs à la réception.
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

c'est sale et rudimentaire ! comment peut on pratiquer de tels prix ! beaucoup de réservations d'anglophones : quelle triste image de notre hôtellerie !
les services sanitaires n'interviennent-ils jamais pour vérifier l'état de ce qui est loué ; autant dire que je ne recommande à personne

Dommage c'est près de Montmartre

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

J'aime déjà pas Paris à la base mais là j'en suis définitivement dégouté !
Je ne reviendrai pas sur l'état de la chambre ni des toilettes ni de LA douche (je confirme il n'y en a qu'une) puisque déjà cité par plein d'autres pensionnaires. Je confirme juste qu'à aujourd'hui il n'y a pas beaucoup de changement.
Le pire se passe dans la rue. Le quartier de l'hôtel est fréquenté par plein de groupes de [--]. En quelques jours j'ai assisté à 1 baston à la Gare du Nord, dealeurs et revendeurs de montres volées ou autres en tout genre, intimidation et même une arrestation en pleine rue. Quant aux "filles de joie" je savais que l'hôtel était à côté de Pigalle donc je m'y attendais un peu. Seul point positif il n'y a ni Roms ni sans-abris, ils ont trop peur de trainer par là !
Je comprends tout-à-fait que sur son site internet on poste les plus belles photos mais là c'est limite de la publicité mensongère. On a l'impression de booker un charmant petit hôtel/pension 5étoiles alors que c'est un low cost totalement dénudé du moindre confort. Mais comme dirait mon pépé : coller un autocollant de cheval sur une 2cv n'en fait pas une Ferrari. malgré tous les efforts (bon y en a pas tant que ça) ça reste un vieil immeuble dans un quartier dangereux. Je tiens à dire que le personnel de l'hôtel est lui très sympathique.

Astuce pour la chambre : Conseil, si malgré tout vous décidez d'aller à cet établissement, prenez ou achetez votre papier...
  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Hôtel crasseux, insalubre, la douche est 2 étages plus bas,les draps ne semblaient pas propres! chambre minuscule, mal chauffée,saleté par terre, glauque, fuyez cet hôtel! Ne vous fiez pas au site internet de l'hôtel, qui donne une malhonnête et mensongère image de l'hôtel!!mal insonorisé, on entend des portes qui claquent et les discussions dans le couloir. seul point positif, on entend pas les bruits de la rue!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
A_BRUNO_11, Responsable commercial de Hotel Nation Montmartre, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Bonjour
Nous vous informons que notre établissement pratique des tarifs tres bas justement pour cause de renovation.
Il est inscrit sur notre site internet officiel ainsi que sur tout les partenaire de notre établissement que nos chambre son simple est sans douche. Vous étiez obligatoirement au courant de l'équipement car il faut valider cette case pour confirmez votre booking.
Nous vous rappelons que notre hotel est en plein coeur de Paris et que nous sommes dans un quartier populaire, peut être auriez vous du vous dirigez vers un quartier de Paris Moins Populaire et étoilé.
La rénovation en court de notre établissement est bien affiché dans le hall d'accueil ainsi qu'a chaque étage.
Toutefois vous auriez pu refuser la chambre et nous aurions annulé votre reservation.
Customer Service HNM

Vous connaissez Hotel Nation Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nation Montmartre

Adresse : 4, rue Boissieu, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 700 sur 1 794 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nation Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nation Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.