“Excellent Séjour!” 5 5 étoiles

4, rue Boissieu, 75018 Paris, France   |
Classé n°1 641 sur 1 793 hôtels à Paris
“Excellent Séjour!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai séjourné une nuit au sein de cet établissement.
Très agréablement surpris par la qualité et le confort fourni.
Au vu des commentaires précédents j'appréhendais un peu mais au final ce fut une très bonne surprise.
Chambre entièrement rénové, décoration soignée, propreté irréprochable, salle de bains incluse dans la chambre, quartier vivant, au cœur de Barbés et à 2 pas du métro (Barbés Rochechouart)
Excellent rapport qualité/prix ; Accueil aimable
le jour du départ j'ai même pu laisser mon bagage à l'hôtel en attendant mon train de l’après-midi.
Bref je reviendrai avec plaisir!

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres avec salle de bains incluses # 103 parfaite
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
Cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

J'avais réservé cet hotel un peu dans le speed et je cherchais un tarif bon marché donc j'ai prit une nuit dans cet hotel a 55 euros la nuit. Après avoir lu les avis et vu certaines photos j'avais très peur mais quand on est arrivé on a été agréablement surpris car la récéption est correct sobre et la chambre double standard que l'on avait est refaite a neuf et superbe.lit confortable douche neuve dans la chambre magnifique et décor adapté. Vraiment a refaire car prix correct malgré le quartier barbes un peu dangereux quand on connait pas mais bon.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
sarzeau
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Avec un peu d'appréhension ,car j'avais fait la réservation a l'arrache pour le wwek-end du 13 juin pour aller voir le concert des rollings Stones avec ma fille et de nombeux hotels étaient complet ,j'ai réservé la pemiére chambre que j'ai trouvé ,et j'ai été voir les avis sur Tripadvisor après ...
Bon accueil, une chambre refaite a neuf proore juste un plan de Paris trouvé sous le lit ,on a trouvé une place de parking pas trop loin coup de bol ... par contre si vous rentrez tard prenez le Tel de l'hotel car le concierge ne réagissait pas avec la sonette a 4h du mat. Demandez la chambre 105 elle est parfaite

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 105 elle est parfaite
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Accueil par le veilleur de nuit correct. Pas d'ascenseur,chambre au 5eme.Pas de chauffage et ceci en plein hiver.Couvertures et draps très sales.Travaux dans les chambres d'à côté à partir de 8h du matin (réveil obligatoire).Gérant méprisant,menaçant,de mauvaise foi.Hôtel à éviter absolument! rien à voir avec la description du site.En espérant que mon expérience soit dissuasive,marre des escrocs!!

• Séjour du janvier 2014
BRUNO A, Responsable réception de Hotel Nation Montmartre, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Monsieur,

Vous avez publié un avis qui est complétement hors de propos.
Vous prétendez que nous avons été menacant à votre égard, alors que nous avons des preuves video surveillance.

Nous avons également déposer une main courant vous concernant (Trois personnes) et avons dse témons , de plus avons aussi signaler vos propos et agissement au préstataire booking.com.

Nous vous informons que l'usage de stupéfiant a été relevé dans la chambre et constater pas nos services.

Je pense que vos propos sont plus que déplacer et vous rappelons que tout propos raciste est punis par l'artlcle de Loi n° 90-615 du 13 juillet 1990 tendant à réprimer tout acte raciste, antisémite ou xénophobe.
Carouge, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hotel très petits budget mais bon...
Chambre sale (un coup de balais c est gratuit), télé qui ne fonctionne pas, draps sales, matelas en mousse tout déformés serviettes de bains trouées, très peu de chauffage dans les chambres au fort aspect de cellule monastique mais sale, impossibilité d’ouvrir la fenêtre car forte odeur de moisi due a une fuite d'eau, et enfin image booking ne correspondant pas a la réalité. Même pour une nuit en voyage d affaire c est vachement craignos. Très bien placé a 1 min du me3tro. Accueil standard.
Seul plus le tout petit prix mais sinon que des moins...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
saint louis ile de la reunion
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons bien regardée les photos avant d'y aller mais apparament ou les photos ont une extreme qualité ou sont des photos d'autres hôtels.rien a voir chambre très petites Accueil horrible au départ mais par la suite tout c bien passée pout les toilettes c dans l escalier pour la douche c commune pour tout les personnes de l étage un escalier très petit, ( L'unique bon du hotel est l'emplacement. A 5 minutes du sacré-coeur. ) Concernant le personnel de nuit rien a redire

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un fantastique rapport qualité/prix pour un séjour au poil ! Malgré les chiottes dans l'escalier et les douches au 3e étage, il fait bon vivre dans ce petit hôtel montmartrois ! L'accueil nous fut très chaleureux et notre escapade parisienne passa bien plus vite que nous ne l'imaginions ! Vraiment top, idéal pour un city-trip entre amis ou en famille, je le recommande vivement !

Astuce pour la chambre : 28, il y a un bidet
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Nation Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nation Montmartre

Adresse: 4, rue Boissieu, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 641 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Expedia, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nation Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nation Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.