“Ils vous dégoutent dès la 2eme assiette” 2 5 étoiles
Avis sur Bistro Romain

Bistro Romain
9 Boulevard des Italiens, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
01 42 97 49 55
Site Web
Classé n° 10 292 sur 13 308 Restaurants à Paris
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Opéra / Bourse
“Ils vous dégoutent dès la 2eme assiette”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Service alarmant. J'ai commandé un menu avec carpaccio à volonté.
La première assiette était superbe, les tranches fines, MAIS la deuxième assiette est arrivée avec des tranches épaisses, la couleurs était rouge foncée, la viande avait le gout du sang et il m'était impossible de mâcher.
Mon ami a prit la même chose que moi, et même problème, 1ere assiette impeccable, 2eme un peu moins bien, 3eme immangeable. Les assiettes se dégradent au fur et à mesure…
Quand j'ai dis à la serveuse qu'il m'était impossible de manger une viande pareille, celle ci n' a pas dénier changer mon assiette.
J'estime que pour le prix payé, la qualité ne suit pas.
J'ai l'impression qu'on nous dégoute a partir de la 2eme assiette pour que vous ayez l'appétit coupé.
Le terme "A VOLONTE" n'est donc pas respecté.

GROSSE DECEPTION.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Domont
“Pour la nostalgie ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Dîner à la sortie du théâtre des Variétés, juste à côté. Nous avons fréquenté assidument les établissements de la chaîne Bistro Romain dès leur installation à Paris en 1982. Pour la Saint-Valentin, nous avons eu envie d'y revenir : le carpaccio à volonté (boeuf ou saumon) reste le plat emblématique de la chaîne, le risotto est bon.

Le café gourmand est décevant. Par ailleurs, il serait bien que des vins italiens soient également proposés en carafe.

Service rapide, le décor inspiré du style Renaissance du café Gréco de Rome présente des traces d'usure et de fatigue.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lorient, France
“Bistro Romain des Champs-Elysées”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Que dire, sinon notre déception ? Après avoir attendu une bonne vingtaine de minutes que le serveur nous apporte l'apéritif - lui-même commandé après dix minutes d'attente - on nous amène... deux des quatre plats du jour.
Quant au carpaccio "à volonté", aucune trace, malgré deux relances de notre part auprès des serveurs. Une fois que les deux plats ont été terminés - les carpaccios n'étaient toujours pas là - nous avons choisi de demander l'addition... sur laquelle étaient portés les apéritifs - jamais servis - et... les carpaccios. Une explication interminable avec un responsable a permis que notre addition ne comporte que ce qui avait été servi. Bref, une expérience très désagréable. La plus belle avenue du monde réserve - parfois - de mauvaises surprises.

Trop de clients, pas assez de personnel, pas assez de formation des serveurs.
A éviter de toute urgence.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Miserey Salines
“bistro romain champs élysée”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

A éviter absolument tant le service et les menus sont lamentables!
Vraiment indigne à une telle adresse , particulièrement si vous venez en groupe.

Visité en décembre 2013
Jérusalem, Israël
“A éviter à tous prix !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Plats sans saveurs, insipides, j'ai été malade toute la nuit après avoir mangé un "rizotto" qui n'en avait que le nom, servi avec un poisson et sauce tomate sans goût.
Une serveuse était particulièrement désagréable, les autres pas professionnels du tout.
Déco pas terrible.
Les thés commandés à la fin du repas ont été apportés très longtemps après avoir été commandés, au moment où nous quittions le restaurant.
A éviter absolument..
(repas de travail dans le cadre d'un déplacement professionnel).

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro Romain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistro Romain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Romain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.