Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Joli et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Le Metropolitan

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Le Metropolitan a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Le Metropolitan
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de Mexico, 75116 Paris, France (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°440 sur 1 793 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Mons-en-Baroeul, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Joli et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

J'ai passé 4 jours début juillet à Paris dans cet hôtel.
Côté chambres rien de spécial on retrouve la patte des hôtels "modernes" et 4* de la gamme Radisson Blu, ni plus ni moins.
Le restaurant est agréable bien que je trouve le prix du petit déjeuner un peu excessif... mais bon on est dans le 16eme.
Le bon point est pour l'équipe qui est vraiment très accueillante et chaleureuse.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

341 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    164
    106
    41
    18
    12
Consultez les avis pour
42
176
17
43
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bastia, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

un des rares hôtels à Paris avec piscine et hammam, hotel récente, excellent rapport prix-qualité, dans un quartier privilégié, décoration raffiné contemporain chic, personnel très accueillant et pro, à recommander de tout coeur, un vrai moment de bonheur, à vivre aussi bien seul, qu'accompagné. Enfin un 4 étoiles à Paris, digne de son classement. J'ai eu la chance d'avoir été surclassé dans une suite, alors, absolument rien à redire sur la chambre, spacieuse, vue sur le tour Eiffel ( pensez par contre, à tirer les rideaux le soir...), très grand lit à baldaquin, salle de bain avec des matériaux nobles, en résumé, un vrai régal.

  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeurbanne, France
Contributeur
3 avis 3 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, qui est d'une part très bien situé dans PARIS, à 3 minutes du métro Trocadero, avec vue sur la Tour Eiffel, et pour les amoureux de Paris, cela est très appréciable, et qui d'autre part nous a accueilli avec beaucoup de standing, l'ensemble du personnel est très agréable et très serviable.
La chambre était certes un peu petite, mais très fonctionnelle et très bien agencée. Nous avons profité également de l'espace spa, super !!!
Globalement, très bon hôtel !!! Par contre, objectivement sur le prix, nous avons bénéficié d'un packaging trajet + hotel très avantageux, donc on ne peut pas se prononcer sur les tarifs (a titre informatif, notre chambre était affichée à 650e la nuit)

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yvelines
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous avons passé 2 nuits et avons été ravi de notre séjour. L'hôtel est très bien situé, du coup on peut faire pas mal de choses à pied, le réceptionniste est très agréable, le voiturier s'est chargé de notre véhicule. Nous avions réservé une chambre Deluxe et à notre surprise nous avons été surclassé en junior suite, ça commençait très bien. La chambre est très belle, design, très bien équipée (2 TV Sony immenses, machine à café Nespresso, console pour Iphone etc), salle de bain très grande et magnifique.
Le petit déjeuner est bien, les viennoiseries et le pain sont excellents. L'hôtel bénéficie d'une piscine (avec nage à contre courant et jets multiples) et d'un hammam (mais malheureusement hors service) au sous-sol ce qui est très agréable d'autant qu'il n'y avait personne en ce début août. Comme nous restions 2 nuits et que ça avait l'air calme, nous avons demandé le second soir à avoir une vue sur la Tour Eiffel (seule 5 suites l'ont), le concierge nous a indiqué qu'il y avait un problème de parquet mais qu'il voulait bien nous montrer si ça nous convenait. Effectivement (dégât des eaux - ou malfaçon ?) le parquet s'est soulevé de 10 cm et empêche de fermer la porte de la salle de bain - ce qui n'est pas catastrophique compte tenu du fait que nous avons pu avoir cette superbe Suite sans supplément alors que notre réservation initiale portait sur une chambre Deluxe. Par contre à partir de 22h30 il n'y avait plus d'eau !! et à 5h du matin plus d'electricité - quand même gênant pour un 4*. L'eau était revenue à notre réveil, mais il a fallu attendre 9h pour l'electricité. L'hôtel n'a qu'un an !! Pour s'en excuser le réceptionniste nous a offert le parking et les pdj d'une journée + une consommation du minibar, si on ajoute à ça, la Suite au prix d'une chambre Deluxe, on a de bonnes raisons d'être très satisfaits de notre séjour.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010 par mobile

tape a l oeuil et manqué definitive de professionalisme

  • Séjour du août 2010
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Un bel hôtel à deux pas de Trocadéro.L'accueil à notre arrivée était très chaleureux,nous étions accompagné jusqu'à notre chambre et une aide pour nos bagages nous a été proposé.L'espace de la chambre est bien optimisé.Bons produits d'accueil,peignoirs et slippers,machine à expresso.....Le petit-déjeuner n'est pas sous forme de buffet mais à la carte.Nous avons passé un bon séjour et j'y retournerai avec plaisir.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Cet hôtel a été entièrement refait et le résultat est assez "classe", avec des zones communes trés étudiées et tamisées. l' hôtel souffre un peu de son architecture en angle (aigu !) de rue, qui réduit pas mal les espaces. le bar est petit mais trés intime, au premier étage.
Le quartier est bien, tout prêt du Trocadero
Ma chambre, une "standard", était minuscule, comme souvent en 4* à Paris, mais les matériaux et le design tout à fait au niveau. Le problème est vraiment la salle de bain, qui tente par des tas d' artifices de faire oblier sa taille (jamais vu une sdb comme ça...). On ne peut pas se tenir à deux dans cette sdb.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Le Metropolitan ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Le Metropolitan

Adresse: 10 Place de Mexico, 75116 Paris, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels écologiques à Paris
N°211 des hôtels de luxe à Paris
N°339 des hôtels romantiques à Paris
N°408 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 198 € - 397 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Le Metropolitan 4*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Le Metropolitan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Metropolitan Paris
Hotel Radisson Blu Le Metropolitan Paris
Radisson Blu Le Metropolitan Hotel Paris
Radisson Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Le Metropolitan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.