“Home away from home” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Le Metropolitan

Radisson Blu Le Metropolitan a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Le Metropolitan
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de Mexico, 75116 Paris, France (Anciennement Radisson SAS) (Trocadero)   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
monaco
“Home away from home”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Mon fils m avait conseiller cet hôtel tout est luxe de la gentillesse du personnel l accueil du directeur lui même des petites attention dans la chambre néspresso wifi gratuit un grand écran dans la chambre une base pour recharger son iPhone et écouté sa musique le luxe d avoir une piscine assez grande pour faire des longueur avec la nage à contre courant le hammam top
La chambre est grande avec une belle vue sur la Tour Eiffel petit déjeuner un peu cher mais jus d orange frais viennoiserie incroyable ainsi que le pain
Restaurant pour tous les goûts du hamburger incroyable un peu trop copieux à mon goût
Superbe bar ouvert le soir à partir de 18 h nous y avons fête notre week-end avec une vue à couper le souffle sur la Tour Eiffel
Le quartier et très commerçant avec de belles boutiques isabel Marant Paul et Joe maison du chocolat et le fameux salon de thé carette au Trocadéro
Il y a quelque musée à proximité et l aquarium de paris en deux mots j y retournerai absolument

• Séjour du décembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Après une arrivée tardive vers 22h le personnel ont tous été adorable ambiance raffinée et luxueuse notre chambre 511 extraordinaire. Avec une vue dingue sur la Tour Eiffel petit déjeuner parfait excellent service et très belle piscine au sous sol restaurant excellent j y retournerai très vite

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Je suis parisien et j ai décide d emmener mon amie dormir dans un hotel après réflexion nous nous sommes mis d accord sur le Metropolitan pour sa piscine son Hammam et son bar avec vue sur la Tour Eiffel nous avons été enchanté un service digne d un palace ils ont tous été très gentil petit déjeuner excellent nous y retournerons un jour mais prochaine fois nous voulons en découvrir un autre
Excellente adresse pour des couples en visite à Paris

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

J'ai eu l'occasion de séjourner et de diner au Metropolitan.
L'accueil, le souci du détail et le raffinement de cet étalissement sont à remarquer.
Enfin, la qualité du restaurant et du service n'ont fait que confirmer mon apriori positif.
A recommander absolument !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons non seulement réservé une chambre dans cet hôtel, mais également le bar de l'étage dans le cadre d'une soirée privée (mariage en petit comité) pour 25 personnes.
Le service évènementiel est très, très agréable, efficace et se plie en 4 pour suivre nos besoins.

Points + :
L'accueil fut parfait, du voiturier, au concierge en passant par les serveurs.
Le repas proposé le soir était d'un excellent rapport qualité / prix.
La chambre (exécutive) très confortable, spacieuse, joliment décorée et dotée d'une merveilleuse salle de bain (aussi grande que la chambre), douche gigantesque et baignoire...
petit déjeuner copieux et savoureux.

Points - :
Le service aux petits déjeuners un peu long et moins aimable que le reste de l'équipe.
Chambre sur-chauffée (22.5°C)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mons-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

J'ai passé 4 jours début juillet à Paris dans cet hôtel.
Côté chambres rien de spécial on retrouve la patte des hôtels "modernes" et 4* de la gamme Radisson Blu, ni plus ni moins.
Le restaurant est agréable bien que je trouve le prix du petit déjeuner un peu excessif... mais bon on est dans le 16eme.
Le bon point est pour l'équipe qui est vraiment très accueillante et chaleureuse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

un des rares hôtels à Paris avec piscine et hammam, hotel récente, excellent rapport prix-qualité, dans un quartier privilégié, décoration raffiné contemporain chic, personnel très accueillant et pro, à recommander de tout coeur, un vrai moment de bonheur, à vivre aussi bien seul, qu'accompagné. Enfin un 4 étoiles à Paris, digne de son classement. J'ai eu la chance d'avoir été surclassé dans une suite, alors, absolument rien à redire sur la chambre, spacieuse, vue sur le tour Eiffel ( pensez par contre, à tirer les rideaux le soir...), très grand lit à baldaquin, salle de bain avec des matériaux nobles, en résumé, un vrai régal.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Radisson Blu Le Metropolitan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Le Metropolitan

Adresse: 10 Place de Mexico, 75116 Paris, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Paris
N°203 des hôtels de luxe à Paris
N°242 des hôtels familiaux à Paris
N°316 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Le Metropolitan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Rezidor, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Le Metropolitan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropolitan Paris
Hotel Radisson Blu Le Metropolitan Paris
Radisson Blu Le Metropolitan Hotel Paris
Radisson Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Le Metropolitan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.