“Aucun savoir vivre” 1 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Le Metropolitan

Radisson Blu Le Metropolitan a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Le Metropolitan
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de Mexico, 75116 Paris, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°440 sur 1 793 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Aucun savoir vivre”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Réservation annulée 20 mn avant, par simple SMS, puisque le Metropolitan n'a pas voulu nous recevoir, nous n'y retourneront plus jamais. Typique du manque de savoir vivre et de l'arrogance de la branchitude parisienne?

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
FPOMartin, General Manager de Radisson Blu Le Metropolitan, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Piewo

Nous sommes sincèrement désolés du souci que vous avez rencontré.

Pourriez-vous avoir la gentillesse de ma contacter directement pour comprendre ce qui s'est passé car nous n'avons aucun système de gestion des réservations par sms.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Fabrice Martin
General Manager

Versaill
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Parisien, j'ai eu l'occasion de passer un weekend off au Metropolitan !

Que dire de cette endroit où le temps ne semble plus avoir de prise.
Véritable Boutique Hotel à taille humaine, chaque détail a été réfléchi pour nous permettre d'avoir une expérience de séjour inoubliable ! Notre chambre donnait sur la Tour Eiffel, et disposait de tout se dont on a besoin..
La Table du Metropolitan mérite aussi le détour.

Mention spéciale au parfum d'ambiance : l'identité olfactive de l'hôtel est très bien choisie, et apaisante.

A refaire rapidement !!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la Tour Eiffel sont à couper le souffle
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très bien situé, cet hôtel est à tout point de vue une vraie réussite (les chambres, le service,la décoration, l'ambiance...).
Le restaurant est également une très bonne surprise. Un séjour plein de charme, à recommander!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pully
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Séjour de 5J/4 nuits.

L'accueil est sympatique et très rapide. La décoration est magnifique:un très beau hall avec cheminée et une ambiance parfumée.
La chambre est un peu étroite mais très bien décorée. La télé Full HD est impressionnant , on se croirait au cinéma !! Le lit est grand et très confortable .
Point négatif: l'hôtel est en plein réparation dans la partie arrière où se situe notre chambre . IL y a des traces de poussière partout.L'ascenceur en arrière ne fonctionne pas toujours. Pas très pratique pour ceux qui sont au sixième étage !!
En plus dans le couloir juste à côté de la chambre , sont entreposés durant une bonne partie de la journée, les sacs de serviettes sales . Il faut se glisser entre ces pochettes qui traînent pour se rendre à la chambre.
La piscine est petite mais très propre (il n'y a que 4 chaises ) et bien entretenue.
Un petit désavantage, il faut traverser le couloir longeant le restaurant pour accéder à la piscine.
L'emplacement de l'hôtel est idéal , car on est à 5mn de la tour eiffel, 10mn de Victor Hugo ou les Champs Elysées .IL y a beaucoup de choix de boutiques et de restaurants de qualité autour de l'hôtel.
Dans l'ensemble un très bon service et un très bon séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Superbe vue sur la Tour Eiffel la chambre est magnifique avec un très belle salle de bain le bar est super le soir avec une magnifique vue sur la Tour Eiffel et de très bon cocktail a faire absolument

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Une vue à coupe le souffle depuis sa chambre très bon restaurant dirige par un ancien chef de chez Lucas carton (2etoiles Michelin)
Très belle piscine en sous sol
Petit point faible le room service avait oublié le journal chaque matin sinon très belle chambre salle de bain magnifique
Plein de restaurant a cote et de cafe
Le bar a l hotel est à faire
Hotel recommande par le guide Vuitton ma bible
A faire et à refaire
Dans l ensemble très bon service

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

A n'en pas douter, nous avons fait de cet hôtel notre pied à terre parisien. Idéalement situé, à proximité des plus beaux sites. Personnels professionnels et accueillants. On se sent vraiment comment chez soit. Nous recommandons cet hôtel à toutes personnes qui cherchent luxe et quiétude.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Radisson Blu Le Metropolitan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Le Metropolitan

Adresse: 10 Place de Mexico, 75116 Paris, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Paris
N°211 des hôtels de luxe à Paris
N°338 des hôtels romantiques à Paris
N°409 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Le Metropolitan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Le Metropolitan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropolitan Paris
Hotel Radisson Blu Le Metropolitan Paris
Radisson Blu Le Metropolitan Hotel Paris
Radisson Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Le Metropolitan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.