“Superbe service, excellente chambre, et la vue...” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Le Metropolitan

Radisson Blu Le Metropolitan a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Le Metropolitan
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de Mexico, 75116 Paris, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°448 sur 1 792 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bourg Saint Maurice
“Superbe service, excellente chambre, et la vue...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Dès que l'on pousse la porte de cet hôtel, on se sent bien. Belle décoration feutrée et accueil très chaleureux. Le personnel est vraiment à l'écoute et fait tout pour vous satisfaire.
Pour la chambre, je vous conseille de vous offrir la Suite Eiffel, quel bonheur d'avoir une vue sur la Tour Eiffel depuis un grand lit au confort exceptionnel !
Je recommande vivement cette adresse si vous êtes de passage à Paris, vous ne le regretterez pas.

Astuce pour la chambre : Offrez vous la Suite Eiffel !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
FPOMartin, General Manager de Radisson Blu Le Metropolitan, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher Thomas M,

Je suis ravi que vous vous sentiez aussi bien au Radisson Blu Le Metropolitan. La gentillesse de votre message nous a beaucoup touché et nous avons partagé vos commentaires avec toutes nos collaborateur.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans votre « Home Sweet Home parisien » !

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Cet petit hotel est idéalement situé si vous visitez paris. Un quartier tranquile à deux pas du trocadéro et de la tour eiffel. Metro à deux cent metres, nombreux restaurants a quelques minutes de marche. L"hotel propose des chambres de taille réduite (comme souvent dans les hotels du centre ville) decoration parfaite, service aux petits soins. Le restaurant est bon mais vous trouverez plus original dans le quartier. Je recommander !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FPOMartin, General Manager de Radisson Blu Le Metropolitan, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher BUZZX-66,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le votre temps pour faire part de vos commentaires suite à votre récent votre séjour au Radisson Blu Le Metropolitan.

Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion de votre prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Tres bien situé pour visiter Paris et facile d'accès ce petit hôtel est une jolie trouvaille. L'équipe de la réception est au petit soin(merci au charmant sudiste) et le petit déjeuner propose des produits de qualité faits sur le moment avec attention(merci a la jeune fille adorable)On se sent reconnu et chouchouté. Les chambres sont fonctionnelles mais pas très grande malgré un surclassement(petite vue sur la tour Eiffel merci :) ) À recommander, le personnel fait le charme du lieu. Nous voulons essayer le restaurant !!!

Astuce pour la chambre : Appelez directement l'hôtel pour quils accèdent à vos requêtes. Ils font vraiment leur maximum
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

En cherchant sur TripAdvisor nous avons trouvé ce lieu idyllique où l'élégance et l'art de vivre à la française se conjugue à l'extrême des notre arrivée nous avons été pris en charge par l'équipe de l'hôtel qui nous a fait découvrir Paris d'une manière incroyable nous y te viendront forcément à très bientôt

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Notre séjour été incroyable c'était notre voyage de noces nous avons passé trois jours dans cet hôtel nous avons été traités comme des princes. L'hôtel est très élégant et très chaleureux le petit déjeuner était extraordinaire et nous avons rien à ta gastronomique dans le restaurant de l hôtel
Nous reviendrons c'est sure. Et je le recommande vivement

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Réservation annulée 20 mn avant, par simple SMS, puisque le Metropolitan n'a pas voulu nous recevoir, nous n'y retourneront plus jamais. Typique du manque de savoir vivre et de l'arrogance de la branchitude parisienne?

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
FPOMartin, General Manager de Radisson Blu Le Metropolitan, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Piewo

Nous sommes sincèrement désolés du souci que vous avez rencontré.

Pourriez-vous avoir la gentillesse de ma contacter directement pour comprendre ce qui s'est passé car nous n'avons aucun système de gestion des réservations par sms.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Versaill
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Parisien, j'ai eu l'occasion de passer un weekend off au Metropolitan !

Que dire de cette endroit où le temps ne semble plus avoir de prise.
Véritable Boutique Hotel à taille humaine, chaque détail a été réfléchi pour nous permettre d'avoir une expérience de séjour inoubliable ! Notre chambre donnait sur la Tour Eiffel, et disposait de tout se dont on a besoin..
La Table du Metropolitan mérite aussi le détour.

Mention spéciale au parfum d'ambiance : l'identité olfactive de l'hôtel est très bien choisie, et apaisante.

A refaire rapidement !!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la Tour Eiffel sont à couper le souffle
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Le Metropolitan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Le Metropolitan

Adresse: 10 Place de Mexico, 75116 Paris, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Paris
N°216 des hôtels de luxe à Paris
N°338 des hôtels romantiques à Paris
N°405 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Le Metropolitan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Hotels.com, Splendia, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Le Metropolitan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropolitan Paris
Hotel Radisson Blu Le Metropolitan Paris
Radisson Blu Le Metropolitan Hotel Paris
Radisson Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Le Metropolitan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.