“superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Le Metropolitan

Radisson Blu Le Metropolitan a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Le Metropolitan
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de Mexico, 75116 Paris, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°440 sur 1 793 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons fait un kick-off entre l'Allemagne et la France et pour notre dernière journée nous avons été au Radisson Blu Metropolitan.
Nous avons seulement passé une journée et une nuit mais ça a été une très bonne expérience avec un personnel très attentif et un super bar à l'étage où nous avons terminé notre kick-off en beauté. La barmaid est super et l'ambiance été très chaleureuse.
Je reviendrais à titre personnel en amoureux pour profiter du spa qui avait l'air super.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Veneux les sablons
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Très bon accueil, les chambres sont superbes, le personnel est en permanence disponible et aux petits soins.
L'emplacement est idéal (plein milieu du 16eme arrondissement ).
Quand aux tarifs, ils sont tout à fait corrects.
Je recommande !!!!!!

• Séjour du juin 2014
FPOMartin, General Manager de Radisson Blu Le Metropolitan, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Nicomillot,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre expérience au Radisson Blu Le Metropolitan.

Le service est l'une de nos priorités et je suis enchanté de constater que nos équipes ont su vous proposer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Je partagerai votre merveilleux commentaire avec toutes nos équipes et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un hotel génial, l'emplacement super, proche de tous les monuments qu'on aime. Le personnel très agreable et accuiellant, nous sommes du Maroc et nous nous sommes senti chez nous. Très propre !! On y retournera.

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

J'ai passé un weekend très agréable avec des amies. Le petit déjeuner très bon et les chambres sont très propre.
Merci encore pour ce bon moment au cœur de la capitale. Le personnel acceuillant nous a parfois conseillé dans nos sorties.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chère NathiChaouat,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour.

Nous partagerons votre merveilleux commentaire avec toutes nos équipes et espérons pourvoir vous accueillir très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Je suis venue séjourner ici pour l'emplacement et je n'ai pas du tout été déçue
J'ai pu faire mes sessions shopping comme je le voulez
Le personnel est très agréable mais j'aurais aimé rester plus pour profiter de la belle piscine
Et qu'elle magnifique vue pour une touriste comme moi que celle de la Tour Eiffel que je voyais tous les jours.
Dommage que ma chambre ne m'ai pas donné la vue sur celle ci.

• Séjour du janvier 2014
brignoles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Excellent accueil et chambres magnifiques. Une valeur sûre. Nous avons choisi cet hôtel grâce à la réputation excellente de radisson blue. Nous n avons pas été déçu. La chambre est spacieuse avec tout le confort wifi literie parfaite et salle de bain très agréable. Le petit déjeuner est très complet et vous régalera.

• Séjour du juillet 2014
FPOMartin, General Manager de Radisson Blu Le Metropolitan, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère ingrid h,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Vos commentaires nous ont enchantés et nous sommes ravis que vous ayez été séduit par notre établissement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Paris,

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Bien que ce fût pour moi un séjour professionnel dans le cadre d'un séminaire, tout a été mis en œuvre pour que je passe un agréable séjour. Entre deux réunions j'ai pu profiter du spa. Le Service était digne des plus grands établissement et la gentillesse du personnel vous donne cette chaleur humaine que je ne trouve pas dans les autres établissements dans lesquels je me suis déplacé. Ce n'est pas la première fois que je choisi le Radisson Blu et je ne suis jamais déçu. C'est pour cette raison que pour la première fois, je prend le temps de l'écrire.
Encore bravo.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Philippe C,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire que vous avez posté sur le site TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.

Votre démarche nous touche d’autant plus qu’il s’agit de votre tout premier avis sur ce site.

A très bientôt dans votre « chez vous » parisien

Bien à vous,

Directeur Général

Vous connaissez Radisson Blu Le Metropolitan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Le Metropolitan

Adresse: 10 Place de Mexico, 75116 Paris, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Paris
N°211 des hôtels de luxe à Paris
N°338 des hôtels romantiques à Paris
N°411 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Le Metropolitan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Le Metropolitan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropolitan Paris
Hotel Radisson Blu Le Metropolitan Paris
Radisson Blu Le Metropolitan Hotel Paris
Radisson Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Le Metropolitan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.