“Chic et original” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Le Metropolitan

Radisson Blu Le Metropolitan a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Le Metropolitan
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de Mexico, 75116 Paris, France (Anciennement Radisson SAS) (Trocadero)   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Chateaufort, France
“Chic et original”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

le décor est très moderne et raffiné, les chambres confortables et silencieuses, l'accueil très professionnel et chaleureux. Il est à deux pas du trocadéro, de la Tour Eiffel, des bateaux bus et donc de tout paris.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
FPOMartin, General Manager de Radisson Blu Le Metropolitan, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Dear Marie C,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le service personnalisé dont vous avez été entouré lors de votre séjour et espérons vous acceuillir à nouveau très bientôt.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer mes salutations les meilleures.

General Manager

La Membrolle-sur-choisille, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ne pas aller dans cet hotel via "very chic" et/ou refuser de dormir au
6° etage. chambre 615 et 617
C'est bien simple le moteur de l'ascenseur est dans votre chambre.
Il est sur qu'avec un marteau piqueur dans votre chambre l hotel peut
se permettre de vous offrir le petit dejeuner.
Je pense que pour vraiment etre tranquille il faut dormir au 1° ou 2°.
Je suis tellement dessus que je ne donne pas d'autres avis.

Astuce pour la chambre : dormir au premier ou au second Plus haut vous etes trop pres du moteur de l'ascenseur
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
FPOMartin, General Manager de Radisson Blu Le Metropolitan, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Veqac,
Nous tenons à vous remercier de prendre le temps de nous faire part du souci de bruit que vous avez rencontré.
Nous vous prions d’accepter nos excuses, et nous faisons vérifier notre ascenseur pour que la cause de ce bruit soit trouvée.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour que vous puissiez redécouvrir notre hôtel.
Bien à vous,
Directeur Général
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Accueil sympathique malgré l'heure tardive de mon arrivée, personnel au petit soins pour que le séjour se passe dans de bonne condition
Deux formules déjeuners pour que tout le monde y trouve son compte
Espace bien être confortable
A recommandé non loin des Champs….

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
FPOMartin, General Manager de Radisson Blu Le Metropolitan, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Marc V,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance du commentaire que vous avez eu la gentillesse de publier sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

C'est avec plaisir que nous avons partagé vos compliments avec l'ensemble de nos équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Valeur sure pour celebrer paris et l amour.
La suite 511 avec vue en bout de salon sur la tour eiffel est au top. Naturellement vous y trouverez tous les équipements attendus y compris une machine nespresso, coffre fort, mini bar, baignoire et gde douche et 2 TVs. Dans un decor moderne pierre noire, metal et bois foncé.
Le service est soigné meme si légèrement débordé hier et ce matin = attente ou pas de place, difficulté en anglais...
Dommage de ne pas avoir pu bénéficier des cheminées et que quelques equipements aient besoin de révisions (liseuses de lit, enduits des murs du spa...).
Cela donne au bilan un rapport qualité/prix un peu faible mais cela reste un hotel sur avec une ambiance reposante sur fond de jazz music et idealement situé pour se promener dans Paris ou visiter les musees alentours.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
schaerbeek
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

J'ai séjourné en septembre dans cet hôtel. La situation géographique est parfaite. Au calme. Les chambres sont très bien conçues. La literie est top.
Mention spéciale au personnel qui est accueillant, aimable ET souriant.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Radisson Blu Le Metropolitan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Le Metropolitan

Adresse: 10 Place de Mexico, 75116 Paris, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Paris
N°230 des hôtels de luxe à Paris
N°354 des hôtels romantiques à Paris
N°368 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Le Metropolitan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Le Metropolitan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropolitan Paris
Hotel Radisson Blu Le Metropolitan Paris
Radisson Blu Le Metropolitan Hotel Paris
Radisson Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Le Metropolitan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.