“Chouchoutés par l'hôtel ” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Le Metropolitan

Radisson Blu Le Metropolitan a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Le Metropolitan
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de Mexico, 75116 Paris, France (Anciennement Radisson SAS) (Trocadero)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 369 sur 1 792 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Vienne (86)
“Chouchoutés par l'hôtel ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons réservé via verychic 2 nuits pour un we anniversaire de mariage.
Le motif de notre séjour était signalé dans la réservation et nous avons eu la joie d'être surclassés en junior suite au 6 eme étage (au lieu d'une chambre supérieure).
La suite est mignone avec une petite chambre double, une grande salle de bain et immense douche + un coin salon. Il y a aussi une machine nespresso et un plateau de courtoisie. Nous avons eu en plus une bouteille de vin en cadeau (pour l'anniversaire de mariage).
Le petit déjeuner était parfait.
Le personnel est très poli, discret, attentionné et professionnel.
Pour le prix payé, grâce au surclassement, ce niveau de qualité est sans doute imbattable.
Clients exigeants, nous retenons la chaine radisson que nous ne connaissions pas.
Merci pour ce ravissant séjour.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
FPOMartin, General Manager de Radisson Blu Le Metropolitan, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère bichonette,
Nous tenons à remercier sincèrement pour ce gentil commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Le Metropolitan.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Directeur Général

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Concentré sur l apport de qualités pour le business. Service toujours à la recherche de solutions. Les chambres fonctionnelles pour le business (Wi-Fi / bureau / ...). Petit déjeuner parfait et atmosphère business...
Excellent pour optimiser un rdv d affaire

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
FPOMartin, General Manager de Radisson Blu Le Metropolitan, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher William V,
Nous tenons à remercier que vous ayez pris le temps de partager ce gentil commentaire.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au cœur de Paris.
Directeur Général
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2015 par mobile

Dîner entre collègues ce Mercredi 17 juin.
Fidèle à sa réputation, le Radisson Blu Le Metropolitan nous a offert un beau moment. Standards de très, très haut niveau en matière de service en salle. Et dans l'assiette, rien à dire ! Bravo messieurs, Radisson Blu peut être fier de compter dans ses rangs une si belle équipe.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
FPOMartin, General Manager de Radisson Blu Le Metropolitan, a répondu à cet avis, 20 juin 2015
Cher Dauphin-TDM,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous transmettons vos encouragements et félicitations aux équipes.
En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt
General Manager
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2015

Notre weekend de noces nous a été offert par mes témoins dans la surprise la plus totale. Dès notre arrivée à l'hôtel nous avons été upgradé, des que la personnel a compris que c'était notre weekend de noces. Une chambre magnifique avec vue sur la tour eiffel. Le personnel était très agréable, disponible et souriant. Les facilités de l'hôtel étaient très agréables. Le hôtel est très bien situé dans Paris et le personnel n’a pas manqué de nous indiquer les "bons plans" à ne pas manquer dans Paris. Nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons sans hésiter ce super hotel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
FPOMartin, General Manager de Radisson Blu Le Metropolitan, a répondu à cet avis, 9 juin 2015
Chère Sandrine F,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir pour un tel moment.
Mon équipe et moi-même vous présentons tous nos vœux de bonheur.
General Manager
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Bon hotel confortable .Chambre un peu petite mais salle de bain parfaite.
Belle deco générale .Tres bon accueil à la réception .J'avais trouvé une offre moins chère sur un autre site et l'hôtel a très correctement appliqué la règle inscrite sur le site en s'alignant et en appliquant la réduction promise !Très bon petit-déjeuner et personnel très agréable .

Astuce pour la chambre : très bonne isolation générale ; chambres semblent être toutes différentes en taille ; a négocier à l...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015

Hotel tres bien situé, personnel sympathique, j ai bien aimé l alliance du contemporain dans un bâtiment de style haussmannien ! Déco agréable literie parfaite petit bémol le déjeuner continental pour 20€ est triste et le spa mérite plus d entretien. Nous avons quand même apprécié notre séjour .

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Trocadero
Radisson Blu Le Dokhan's Hotel, Paris Trocadero
Radisson Blu Le Dokhan's Hotel, ...
N° 347 sur 1 792 à Paris
Champs-Élysées
Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris
Radisson Blu Hotel Champs Elysee...
N° 826 sur 1 792 à Paris
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 5 sur 23 à Boulogne-Billancourt
Opéra / Bourse
Lyric Hotel Paris
Lyric Hotel Paris
N° 113 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Radisson Blu Le Metropolitan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Le Metropolitan

Adresse: 10 Place de Mexico, 75116 Paris, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels écologiques à Paris
N°197 des hôtels familiaux à Paris
N°202 des hôtels de luxe à Paris
N°319 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Le Metropolitan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Rezidor, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Le Metropolitan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropolitan Paris
Hotel Radisson Blu Le Metropolitan Paris
Radisson Blu Le Metropolitan Hotel Paris
Radisson Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Le Metropolitan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.