Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“l'hôtel a changé!” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Le Metropolitan

Enregistrer Enregistré
Radisson Blu Le Metropolitan a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Radisson Blu Le Metropolitan
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de Mexico, 75116 Paris, France (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°424 sur 1 796 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
luxembourg
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“l'hôtel a changé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Bonjour, vous donnez des avis sur cet hôtel qui datent, tous sauf un, d'avant la rénovation. J'y étais hier, c'est un endroit agréable et trés bien situé, le service est adorable, j'y retourne en décembre. Vous devriez supprimer les avis antérieurs à l'été 2009 qui concernent le vieil hôtel d'avant, celà induit vos lecteurs en erreur. C'est maintenant un endroit chic et raffiné, à deux pas du métro, des autobus, des taxis, des boutiques, et cependant calme, avec vue sur la tour eiffel! MCFV

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

302 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    151
    89
    35
    15
    12
Consultez les avis pour
38
157
15
38
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Avec trois amis hôteliers (moi je ne le suis pas !), me voici poussant les portes du Radisson Blu Metropolitan Hotel, non pas pour y aller dormir, mais pour y prendre un verre au bar et y dîner. Réception résolument design, sombre et très chaleureuse avec une énorme cheminée sûrement très agréable l'hiver. Bar avec vue sur la Tour Eiffel. Barman de qualité qui prépare des centaines de cocktails donnant tous autant envie les uns que les autres (environ 15E). Je vous conseille l'Eiffel avec ses feuilles d'or et la table à l'angle. Accueil au petit soin. Dommage que le sol soit si sale (morceaux de nourriture sur la table et poussière largement à revoir), et qu'il reste des traces de plâtres sur les portes du couloir menant au bar. Quant au restaurant, les plats servis sont de qualité et les proportions correctes. Attention aux prix qui sont élevés (plat environ 30 euro) notamment par rapport au service très approximatif qui nous a été proposé : le serveur nous a ouvert la bouteille de vin sans nous servir pour aller discuter avec d'autres clients. Les verres étant dégoûtants, une amie demande à la serveuse de nous les changer "S'il vous plaît madame...". Et la serveuses de nous répondre "Madame ou mademoiselle mais je ne suis pas un Monsieur ! Vous avez dit Monsieur !...". Nous lui répondons que notre amie a bien dit Madame. Nous sommes surpris de l'agressivité de cette serveuse dans un lieu qui se veut de prestige. La propreté du restaurant et des salons avoisinants (je vous conseille le petit salon fort joli derrière la cheminée si vous pouvez y dîner) laissent à désirer. Pour conclure, cet hôtel est superbe et les produits sont de grandes qualités. Dommage que l'entretien général et la qualité du service au restaurant soit si négligé. Le bar est une étape obligée pour les amateurs de cocktail.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

C'est l'une des dernières acquisitions par Radisson au sein de la capitale.
Nous avons été très bien accueillis que ce soit par Mohamed ou le jeune homme Italien de la réception.
Merci à eux deux pour leur professionnalisme.

Mais nous avons quelque peu déchanté, d'abord les chambres sont très mal agencées, il y a une minuscule tablette sous la télévision, l'espace autour du lit est restreint, concernant la salle-de-bain avec baignoire, le miroir est fourré dans un coin, les rangements ne sont pas pratiques, bref c'est moderne mais très mal étudié car non ergonomique.
Les finitions après 2 mois d'ouvertures sont inexistantes que ce soit par exemple au niveau des VMC ou pire au niveau de la piscine ou il vaut mieux ne pas lever les yeux et ne pas s'aventurer aux douches...
Nous avons testé 2 chambres car le second soir vers minuit, la clim ne fonctionnait plus, suite à notre appel à l'accueil un monsieur est monté et nous a dit qu'on changeait de chambre et nous avons dû remballé rapidement toutes nos affaires.
Il nous a laissé sans nouvelle durant plus de 15 minutes et subitement la clim s'est remise en marche, il nous a alors rappelé en disant que nous pouvions finalement rester ce qui nous a profondément agacé car de un il était censé rester dans le couloir en attendant qu'on est finit de ranger nos bagages afin de nous aider à les transférer et de 2 nous étions en petite tenue et nous venions de plier subitement bagage à sa demande.
Suite à notre mécontentement, nous avons tout de même changé de chambre, avec l'aide du barman.
Son attitude reste inexcusable !
Et là l'horreur, la seconde chambre était collé à l'ascenceur, donc un vacarme retentissant accompagné de grincements nous a empêché de dormir, les portes sont tellement fines, qu'à 6h30, nous avons sursauté lors que le room service a toqué à la porte d'en face.
La salle-de-bain n'avait qu'une douche et ressemblait à un placard à balai....
Bref, nous étions loin d'un 4 étoiles !
Le lendemain, plus fatigué que jamais, nous avons eu droit à des excuses concernant le problème de clim et le fait que nous avons dû changer de chambre mais aucune compensation accordée.
Bref, nous sommes partis avec un goût amer et malgré des années de fidélité à Radisson, ne sommes pas prêt d'y remettre les pieds.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Le Metropolitan ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Le Metropolitan

Adresse : 10 Place de Mexico, 75116 Paris, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Paris
N°200 des hôtels de luxe à Paris
N°277 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 201 € - 418 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Le Metropolitan 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Rezidor, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Le Metropolitan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Metropolitan Paris
Hotel Radisson Blu Le Metropolitan Paris
Radisson Blu Le Metropolitan Hotel Paris
Radisson Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Le Metropolitan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.