“l'hôtel a changé!” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Le Metropolitan

Radisson Blu Le Metropolitan a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Le Metropolitan
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de Mexico, 75116 Paris, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°424 sur 1 796 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
luxembourg
“l'hôtel a changé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Bonjour, vous donnez des avis sur cet hôtel qui datent, tous sauf un, d'avant la rénovation. J'y étais hier, c'est un endroit agréable et trés bien situé, le service est adorable, j'y retourne en décembre. Vous devriez supprimer les avis antérieurs à l'été 2009 qui concernent le vieil hôtel d'avant, celà induit vos lecteurs en erreur. C'est maintenant un endroit chic et raffiné, à deux pas du métro, des autobus, des taxis, des boutiques, et cependant calme, avec vue sur la tour eiffel! MCFV

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

302 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Avec trois amis hôteliers (moi je ne le suis pas !), me voici poussant les portes du Radisson Blu Metropolitan Hotel, non pas pour y aller dormir, mais pour y prendre un verre au bar et y dîner. Réception résolument design, sombre et très chaleureuse avec une énorme cheminée sûrement très agréable l'hiver. Bar avec vue sur la Tour Eiffel. Barman de qualité qui prépare des centaines de cocktails donnant tous autant envie les uns que les autres (environ 15E). Je vous conseille l'Eiffel avec ses feuilles d'or et la table à l'angle. Accueil au petit soin. Dommage que le sol soit si sale (morceaux de nourriture sur la table et poussière largement à revoir), et qu'il reste des traces de plâtres sur les portes du couloir menant au bar. Quant au restaurant, les plats servis sont de qualité et les proportions correctes. Attention aux prix qui sont élevés (plat environ 30 euro) notamment par rapport au service très approximatif qui nous a été proposé : le serveur nous a ouvert la bouteille de vin sans nous servir pour aller discuter avec d'autres clients. Les verres étant dégoûtants, une amie demande à la serveuse de nous les changer "S'il vous plaît madame...". Et la serveuses de nous répondre "Madame ou mademoiselle mais je ne suis pas un Monsieur ! Vous avez dit Monsieur !...". Nous lui répondons que notre amie a bien dit Madame. Nous sommes surpris de l'agressivité de cette serveuse dans un lieu qui se veut de prestige. La propreté du restaurant et des salons avoisinants (je vous conseille le petit salon fort joli derrière la cheminée si vous pouvez y dîner) laissent à désirer. Pour conclure, cet hôtel est superbe et les produits sont de grandes qualités. Dommage que l'entretien général et la qualité du service au restaurant soit si négligé. Le bar est une étape obligée pour les amateurs de cocktail.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

C'est l'une des dernières acquisitions par Radisson au sein de la capitale.
Nous avons été très bien accueillis que ce soit par Mohamed ou le jeune homme Italien de la réception.
Merci à eux deux pour leur professionnalisme.

Mais nous avons quelque peu déchanté, d'abord les chambres sont très mal agencées, il y a une minuscule tablette sous la télévision, l'espace autour du lit est restreint, concernant la salle-de-bain avec baignoire, le miroir est fourré dans un coin, les rangements ne sont pas pratiques, bref c'est moderne mais très mal étudié car non ergonomique.
Les finitions après 2 mois d'ouvertures sont inexistantes que ce soit par exemple au niveau des VMC ou pire au niveau de la piscine ou il vaut mieux ne pas lever les yeux et ne pas s'aventurer aux douches...
Nous avons testé 2 chambres car le second soir vers minuit, la clim ne fonctionnait plus, suite à notre appel à l'accueil un monsieur est monté et nous a dit qu'on changeait de chambre et nous avons dû remballé rapidement toutes nos affaires.
Il nous a laissé sans nouvelle durant plus de 15 minutes et subitement la clim s'est remise en marche, il nous a alors rappelé en disant que nous pouvions finalement rester ce qui nous a profondément agacé car de un il était censé rester dans le couloir en attendant qu'on est finit de ranger nos bagages afin de nous aider à les transférer et de 2 nous étions en petite tenue et nous venions de plier subitement bagage à sa demande.
Suite à notre mécontentement, nous avons tout de même changé de chambre, avec l'aide du barman.
Son attitude reste inexcusable !
Et là l'horreur, la seconde chambre était collé à l'ascenceur, donc un vacarme retentissant accompagné de grincements nous a empêché de dormir, les portes sont tellement fines, qu'à 6h30, nous avons sursauté lors que le room service a toqué à la porte d'en face.
La salle-de-bain n'avait qu'une douche et ressemblait à un placard à balai....
Bref, nous étions loin d'un 4 étoiles !
Le lendemain, plus fatigué que jamais, nous avons eu droit à des excuses concernant le problème de clim et le fait que nous avons dû changer de chambre mais aucune compensation accordée.
Bref, nous sommes partis avec un goût amer et malgré des années de fidélité à Radisson, ne sommes pas prêt d'y remettre les pieds.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Le Metropolitan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Le Metropolitan

Adresse : 10 Place de Mexico, 75116 Paris, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Paris
N°200 des hôtels de luxe à Paris
N°277 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Le Metropolitan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Rezidor, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Le Metropolitan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropolitan Paris
Hotel Radisson Blu Le Metropolitan Paris
Radisson Blu Le Metropolitan Hotel Paris
Radisson Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Le Metropolitan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.