“Très bel hôtel design et bien situé - très bon service” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Le Metropolitan

Radisson Blu Le Metropolitan a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Le Metropolitan
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de Mexico, 75116 Paris, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°440 sur 1 793 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Yvelines
“Très bel hôtel design et bien situé - très bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous avons passé 2 nuits et avons été ravi de notre séjour. L'hôtel est très bien situé, du coup on peut faire pas mal de choses à pied, le réceptionniste est très agréable, le voiturier s'est chargé de notre véhicule. Nous avions réservé une chambre Deluxe et à notre surprise nous avons été surclassé en junior suite, ça commençait très bien. La chambre est très belle, design, très bien équipée (2 TV Sony immenses, machine à café Nespresso, console pour Iphone etc), salle de bain très grande et magnifique.
Le petit déjeuner est bien, les viennoiseries et le pain sont excellents. L'hôtel bénéficie d'une piscine (avec nage à contre courant et jets multiples) et d'un hammam (mais malheureusement hors service) au sous-sol ce qui est très agréable d'autant qu'il n'y avait personne en ce début août. Comme nous restions 2 nuits et que ça avait l'air calme, nous avons demandé le second soir à avoir une vue sur la Tour Eiffel (seule 5 suites l'ont), le concierge nous a indiqué qu'il y avait un problème de parquet mais qu'il voulait bien nous montrer si ça nous convenait. Effectivement (dégât des eaux - ou malfaçon ?) le parquet s'est soulevé de 10 cm et empêche de fermer la porte de la salle de bain - ce qui n'est pas catastrophique compte tenu du fait que nous avons pu avoir cette superbe Suite sans supplément alors que notre réservation initiale portait sur une chambre Deluxe. Par contre à partir de 22h30 il n'y avait plus d'eau !! et à 5h du matin plus d'electricité - quand même gênant pour un 4*. L'eau était revenue à notre réveil, mais il a fallu attendre 9h pour l'electricité. L'hôtel n'a qu'un an !! Pour s'en excuser le réceptionniste nous a offert le parking et les pdj d'une journée + une consommation du minibar, si on ajoute à ça, la Suite au prix d'une chambre Deluxe, on a de bonnes raisons d'être très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010 par mobile

tape a l oeuil et manqué definitive de professionalisme

• Séjour du août 2010
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Un bel hôtel à deux pas de Trocadéro.L'accueil à notre arrivée était très chaleureux,nous étions accompagné jusqu'à notre chambre et une aide pour nos bagages nous a été proposé.L'espace de la chambre est bien optimisé.Bons produits d'accueil,peignoirs et slippers,machine à expresso.....Le petit-déjeuner n'est pas sous forme de buffet mais à la carte.Nous avons passé un bon séjour et j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Cet hôtel a été entièrement refait et le résultat est assez "classe", avec des zones communes trés étudiées et tamisées. l' hôtel souffre un peu de son architecture en angle (aigu !) de rue, qui réduit pas mal les espaces. le bar est petit mais trés intime, au premier étage.
Le quartier est bien, tout prêt du Trocadero
Ma chambre, une "standard", était minuscule, comme souvent en 4* à Paris, mais les matériaux et le design tout à fait au niveau. Le problème est vraiment la salle de bain, qui tente par des tas d' artifices de faire oblier sa taille (jamais vu une sdb comme ça...). On ne peut pas se tenir à deux dans cette sdb.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
baptiste44
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

C'est après avoir visionner un reportage télévisé sur les dernier hotel à la mode que j'ai décider de séjourner au Radisson Metropolitan.
Tout d'abord l'hotel est plutôt bien situé à deux pas du trocadéro dans le très chic et calme 16 ème arrondissement. Mais les points positifs s'arrêtent là.
Dès notre arrivée, les regards dédaigneux des réceptionnistes et de la clientèle jette un froid. Car il faut savoir qu'au Metropolitan lorsqu'on à moins de 25 ans vous ne serez traité qu'en client de seconde zone.
Ensuite notre chambre qui devait être prête pour 15h n'était pas disponible. C'est alors dans la plus grande confusion, en nous laissant dans le flou, qu'un réceptionniste nous explique que l'hotel était complet la veille et qu'ils avaient du mal à gérer le ménage de toutes les chambres. Pour un hotel qui se veut d'un standing irréprochable on repassera! Pour calmer notre impatience le concierge se confond en excuses et propose de nous offrir les petits déjeuner.
C'est donc avec plus d'une heure de retard que le voiturier (les bagagistes étaient, tout comme les femmes de ménage, débordés!) nous conduit dans notre chambre.
Nous avions réservé une chambre supérieure à 650 euros la nuit. La chambre était spacieuse, clair et conforme à nos exigeances sauf sur un point. Un dégat des eaux avait littéralement fait explosé le parquet empêchant totalement la fermeture de la porte de la salle de bain et des wc, ce qui est particulièrement problématique.
Ni une ni deux nous demandons à changer de chambre et après avoir attendu tout autant que lors de notre arrivée on nous propose une autre chambre. On nous conduit alors dans une chambre collé à l'ascenseur, étriquée avec une salle de bain ressemblant à un placard à balai... Nous préférons donc à regret conserver notre chambre détériorée.
Pour se faire pardonner, l'hotel nous offre 2 coupes de champagne. A croire que pour passer un bon séjour dans cet hotel il faut être ivre!
Pour nous calmer après ces déconvenues, nous décidons de nous rendre au SPA, particulièrement mis en avant dans le descriptif de l'hotel. Après avoir traversé le hall et le restaurant en peignoir (oui, car aucun vestiaire ni lieu pour déposer vos vêtements n'est prévu au SPA, pudique s'abstenir!!) à notre plus grande surprise l'endroit est désert. Nous allons vite comprendre pourquoi. Pédiluves crasseux, piscine sans lumière, sans nage à contre courant, eau gelée, cheminée hors service. Nous décidons alors de s'installer dans le hammam, lui aussi glacé et HS. Nous nous adressons donc au préposé au netoyage du lieu afin que celui-ci mette le hammam en marche, qui d'un ton grossier nous répond que ce n'est pas à lui de faire ça! Nous décidons donc de prendre les choses en main, (car difficile de se rendre en maillot de bain à la réception) et nous triffouillons donc dans les armoires électriques du SPA toutes ouvertes et accessible (bonjour la sécurité) et nous parvenons donc à mettre en marche le hammam. Donc si vous êtes bricoleur ou électricien vous parviendrai peut être à passer un bon moment, sinon laissez tomber!

Pour le reste, le room service est rapide mais comme souvent dans ce genre d'établissement hors de prix. Les petits déjeunés sont correctes, sans plus.

Pour conclure, l'hotel radisson Metropolitan et mal tenu et n'est tout simplement pas à la hauteur de ces prétentions, passer votre chemin!

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Bonjour, vous donnez des avis sur cet hôtel qui datent, tous sauf un, d'avant la rénovation. J'y étais hier, c'est un endroit agréable et trés bien situé, le service est adorable, j'y retourne en décembre. Vous devriez supprimer les avis antérieurs à l'été 2009 qui concernent le vieil hôtel d'avant, celà induit vos lecteurs en erreur. C'est maintenant un endroit chic et raffiné, à deux pas du métro, des autobus, des taxis, des boutiques, et cependant calme, avec vue sur la tour eiffel! MCFV

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Avec trois amis hôteliers (moi je ne le suis pas !), me voici poussant les portes du Radisson Blu Metropolitan Hotel, non pas pour y aller dormir, mais pour y prendre un verre au bar et y dîner. Réception résolument design, sombre et très chaleureuse avec une énorme cheminée sûrement très agréable l'hiver. Bar avec vue sur la Tour Eiffel. Barman de qualité qui prépare des centaines de cocktails donnant tous autant envie les uns que les autres (environ 15E). Je vous conseille l'Eiffel avec ses feuilles d'or et la table à l'angle. Accueil au petit soin. Dommage que le sol soit si sale (morceaux de nourriture sur la table et poussière largement à revoir), et qu'il reste des traces de plâtres sur les portes du couloir menant au bar. Quant au restaurant, les plats servis sont de qualité et les proportions correctes. Attention aux prix qui sont élevés (plat environ 30 euro) notamment par rapport au service très approximatif qui nous a été proposé : le serveur nous a ouvert la bouteille de vin sans nous servir pour aller discuter avec d'autres clients. Les verres étant dégoûtants, une amie demande à la serveuse de nous les changer "S'il vous plaît madame...". Et la serveuses de nous répondre "Madame ou mademoiselle mais je ne suis pas un Monsieur ! Vous avez dit Monsieur !...". Nous lui répondons que notre amie a bien dit Madame. Nous sommes surpris de l'agressivité de cette serveuse dans un lieu qui se veut de prestige. La propreté du restaurant et des salons avoisinants (je vous conseille le petit salon fort joli derrière la cheminée si vous pouvez y dîner) laissent à désirer. Pour conclure, cet hôtel est superbe et les produits sont de grandes qualités. Dommage que l'entretien général et la qualité du service au restaurant soit si négligé. Le bar est une étape obligée pour les amateurs de cocktail.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Radisson Blu Le Metropolitan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Le Metropolitan

Adresse: 10 Place de Mexico, 75116 Paris, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Paris
N°212 des hôtels de luxe à Paris
N°338 des hôtels romantiques à Paris
N°412 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Le Metropolitan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Le Metropolitan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropolitan Paris
Hotel Radisson Blu Le Metropolitan Paris
Radisson Blu Le Metropolitan Hotel Paris
Radisson Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Le Metropolitan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.