“Service minimum” 3 5 étoiles

Classé n°30 sur 118 hébergements spéciaux à Paris
Grenoble, France
“Service minimum”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Clairement bon marché pour Paris à condition de vérifier sa note... acompte encaissé deux fois et procédure fastidieuse pour se faire rembourser... accueil assez glaciale, difficile de leur faire raccrocher le téléphone pour vous donner vos clés. Ruelle assez "animée", foyer d'accueil en face, garantissant une ambiance "chaleureuse". Wifi gratuit mais connexion quasi nulle. Service minimum, pas même un distributeur de boissons ou de snacks..."y'a des bars dans la rue" m'a t-on répondu. Salle de bains microscopique et toilettes difficiles à utiliser pour les plus de 1,80 m.
Lieu à ce considérer que pour n "dépannage" d'urgence... ce que j'ai fait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Tourcoing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

A quelques pas de la gare de l'EST, cet établissement est plutôt bien situé (lignes de métro à proximité), les chambres sont propres, confortables (rénovées récemment) , et disposent d'une petite cuisine équipée. Ayant séjourné à plusieurs reprises dans cet "hôtel", je déplore néanmoins l'accueil et le personnel...
Le rapport qualité/prix m'a paru intéressant puisque je bénéficie de tarifs avantageux via mon CE.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons passé quelques jours en mois décembre. L’appartement pour 4 personnes assez confortable, mais sans service nettoyage quotidienne, pour avoir la cafetière, sèche-cheveux il faut payer à la réception, pareil avec bagagerie et laverie. A la réception, une femme, gentille et très compétente. Merci pour son accueil

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Lyons-la-Foret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

sale, moche, non entretenue, le personnel très desagreable, par contre une femme à la réception matin très compétante et gentille

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Levernois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Sale, moche, bruyant, non entretenue, personnel impoli, quartier effrayant…
J’ai choisi cet hôtel par internet comme 95% des voyageurs. Les photos étaient prometteuses les services encourageants, mais rien de tout cela, je pense même que c’est de la publicité mensongère, vue le prix payé.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

le personnel trés désagréable. A notre arrivée à 16 heures la chambre pas faite nous avons été obligés de patienter une heure à l'extérieur afin que le ménage puisse être effectué, la salle de bain pleine de moisissures, pas d'isolation phonique à tel point qu'on avait l'impression de dormir dehors! et pour couronner le tout nous avons réglé la place de parking en espèces à notre arrivée et le lendemain on nous réclamait à nouveau cette somme car a priori la personne qui avait encaissé ce règlement ne l'avait pas enregistré!!! demandez absolument un justificatif pour tout paiement en espèces dans cette établissement

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lorraine
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

La façade de l'hôtel est trés convenable, la surprise est en entrant, premier contact avec la réceptionniste qui doit avoir oublié ce que sourire veut dire, hall menant aux chambres avec une moquette tachée de part en part, et le sommum arrive quand nous avons pénétrer dans notre chambre, le ménage n'avait pas été fait à 14 H ! les précedents locataires devaient être d'une propreté désastreuse, la vision était horrible, tout était dégoutant, nous avons signalé ce probléme à la réception qui ne semblait pas de tout au courant . Bref, aprés une absence de quelques heures, notre chambre était enfin acceptable, mais je n'y retournerais plus.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Acceuil, propreté.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Staycity Serviced Apartments Gare de l'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Staycity Serviced Apartments Gare de l'Est

Adresse : 5-7 Passage Dubail, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°30 sur 118 hébergements spéciaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staycity Serviced Apartments Gare de l'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Martin Apartments By Stayparis
Residence Passage Dubail Paris
Saint Martin Apartments By Stayparis Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staycity Serviced Apartments Gare de l'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.