“Staycity non merci.” 2 5 étoiles
Avis sur Staycity Serviced Apartments Gare de l'Est

Staycity Serviced Apartments Gare de l'Est a été ajouté à vos Favoris
Staycity Serviced Apartments Gare de l'Est
3.0 sur 5 Appartement   |   5-7 Passage Dubail, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
Annezin, France
“Staycity non merci.”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Hôtel retiré dans un endroit calme et a la fois proche de la gare de l'est, cela annoncé de bonnes choses. Et ben non. Chambre petite, salle de bain mini, défraîchie et sale. Et le bruit... Mur en papier a cigarette et portes qui claquent ds le couloir. Sans oublier l'odeur de cigarette venant de la chambre communiquante ou le personnel prends ses pauses.

• Séjour du janvier 2013
stayCity_com, Responsable commercial de Staycity Serviced Apartments Gare de l'Est, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions.
Nous tenons préciser à notre Clientèle que la cigarette est interdite dans notre Etablissement.
La salle de bain des Studios est certes, pas grande mais fera l'objet de rénovation cette année.
Nous regrettons que vous ayez passé un mauvais séjour dans notre Résidence Hotelière.
La Résidence est pourtant connue pour sa tranquilité et espérons que vous aurez l'occasion de le constater ultérieurement.

Bien cordialement,

Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Ce qui est appelé pompeusement "studio" n'est en fait qu'une simple chambre plutôt étriquée (la mienne 504 était même mansardée), dont un placard fait office de "kitchenette" et avec une salle-de-bain/WC ridicule.
Le tout dans un état de d'entretien plus que douteux avec : draps tâchés, cheveux dans le lavabo et le bac à douche, bouilloire et four micro-onde crasseux…
Le matelas du lit était plus que fatigué. L'ameublement et la décoration sont complètement défraîchis et l'éclairage donne une ambiance générale assez sinistre et blafarde.
Seul intérêt : l'emplacement dans un passage très calme, à 5 minutes de la gare de l'Est et ses nombreux transports (bus, RER, métro) et pas très éloigné des grands boulevards et des théâtres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur le site Tripadvisor.
Nous regettons fortement que vous ayez passé un mauvais séjour dans notre Résidence Hôtelière.
Nous accordons une grande importance à la propreté et au nettoyage des appartements. Nous redoublerons de vigilance quant à l'inspection de nos appartements.
Pour votre information, nous allons effectuer quelques travaux dans les appartements.
Je reste à votre dispostion pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Tignieu-Jameyzieu
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Bon rapport qualité / prix
Les "plus" : proximité des transports en commun, prix attractif, propreté globale, lilterie confortable, secteur calme, kitchenette bien utile
Mes "moins" : personnel "indifférent", salle d'eau exigue, propreté de la literie à améliorer
Idéal pour un court séjour

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
stayCity_com, Responsable commercial de Staycity Serviced Apartments Gare de l'Est, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Chère Audrey,

Vos commentaires ne manquent pas d'éloges. Nous sommes ravis de vous avoir apporté une pleine satisfaction.

A bientôt, nous l'espérons, le plaisir de vous accueillir à nouveau !

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Clairement bon marché pour Paris à condition de vérifier sa note... acompte encaissé deux fois et procédure fastidieuse pour se faire rembourser... accueil assez glaciale, difficile de leur faire raccrocher le téléphone pour vous donner vos clés. Ruelle assez "animée", foyer d'accueil en face, garantissant une ambiance "chaleureuse". Wifi gratuit mais connexion quasi nulle. Service minimum, pas même un distributeur de boissons ou de snacks..."y'a des bars dans la rue" m'a t-on répondu. Salle de bains microscopique et toilettes difficiles à utiliser pour les plus de 1,80 m.
Lieu à ce considérer que pour n "dépannage" d'urgence... ce que j'ai fait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Tourcoing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

A quelques pas de la gare de l'EST, cet établissement est plutôt bien situé (lignes de métro à proximité), les chambres sont propres, confortables (rénovées récemment) , et disposent d'une petite cuisine équipée. Ayant séjourné à plusieurs reprises dans cet "hôtel", je déplore néanmoins l'accueil et le personnel...
Le rapport qualité/prix m'a paru intéressant puisque je bénéficie de tarifs avantageux via mon CE.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons passé quelques jours en mois décembre. L’appartement pour 4 personnes assez confortable, mais sans service nettoyage quotidienne, pour avoir la cafetière, sèche-cheveux il faut payer à la réception, pareil avec bagagerie et laverie. A la réception, une femme, gentille et très compétente. Merci pour son accueil

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Lyons-la-Foret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

sale, moche, non entretenue, le personnel très desagreable, par contre une femme à la réception matin très compétante et gentille

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Staycity Serviced Apartments Gare de l'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Staycity Serviced Apartments Gare de l'Est

Adresse: 5-7 Passage Dubail, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 39 sur 123 hébergements spéciaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Staycity Serviced Apartments Gare de l'Est 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staycity Serviced Apartments Gare de l'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Martin Apartments By Stayparis
Residence Passage Dubail Paris
Saint Martin Apartments By Stayparis Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staycity Serviced Apartments Gare de l'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.