“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°30 sur 118 hébergements spéciaux à Paris
Angers, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hotel sans prétention de luxe, mais propre, accueillant et pas très cher, dans une rue très calme.
Le personnel est sympatique et souriant (ce qui n'est pas toujour le cas dans les hôtels Parisien).
Le seul petit souci (qui n'en est pas un quand on le sais) : c'est un appart-hôtel, donc faire un peut de ménage, de vaisselle et vider sa poubelle.
C'est probablement ce qui fait qu'on s'y sens bien, un peut comme à la maison.
Très bon rapport qualité/prix.
A conseiller

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
stayCity_com, Responsable commercial de Staycity Serviced Apartments Gare de l'Est, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher Dominique,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mentionner vos impressions sur Tripadvisor.
Nous sommes toujours touchés par les bons retours de nos clients tant sur la qualité de notre accueil, que sur la propreté.
L’ensemble de nos équipes aime leur travail, aime accueillir nos invités et de les satisfaire.
La satisfaction de nos Clients est primordiale dans nos activités d’accueil, hôtelière.
En effet, la formule Résidence Hôtelière a quelques petites différences avec l’Hôtel classique bien que nous ayons des plus comme la réception ouverte 24/24, le WIFI gratuit et le changement du linge de toilette.
Nous restons à votre disposition.

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
exincourt
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Accueil parfait, bons conseils sur les transports, les restaurants etc...
Appartement spacieux (une vraie grande chambre avec grand placard et une tv+ une salle de vie avec grand lit, kichnette suffisamment équipée pour un séjour de quelques jours ainsi qu'une autre Tv. Appart très bien équipé et très propre. Très bonne literie également, seule la salle de bain méritérai un petit coup de frais mais rien de rédibitoire.
Situé dans un passage (donc pas de bruit de voiture), à 5mn à pied de la gare de l'Est et du canal Saint Martin
Bref, je vous conseille cet etablissement

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
stayCity_com, Responsable commercial de Staycity Serviced Apartments Gare de l'Est, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour écrire un si charmant et élogieux commentaire.

Nous aimons notre metier et nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre Clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous héberger de nouveau lors de vos prochains déplacements.

Bien Cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

tres pratique la chambre avec 4 lits pour week end filles. petite cuisine avec vaiselle mini.
le prix n'est pas trop élevé.
tres calme et pourtant juste a coté de gare de l'est
un petit dej est proposé dans un autre batiment
a conseiller

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
stayCity_com, Responsable commercial de Staycity Serviced Apartments Gare de l'Est, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Chère Lauretteguy,

Vos commentaires ne manquent pas d'éloges. Nous sommes ravis de vous avoir apporté une pleine satisfaction.

A bientôt, nous l'espérons, le plaisir de vous accueillir à nouveau !

Annezin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Hôtel retiré dans un endroit calme et a la fois proche de la gare de l'est, cela annoncé de bonnes choses. Et ben non. Chambre petite, salle de bain mini, défraîchie et sale. Et le bruit... Mur en papier a cigarette et portes qui claquent ds le couloir. Sans oublier l'odeur de cigarette venant de la chambre communiquante ou le personnel prends ses pauses.

• Séjour du janvier 2013
stayCity_com, Responsable commercial de Staycity Serviced Apartments Gare de l'Est, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions.
Nous tenons préciser à notre Clientèle que la cigarette est interdite dans notre Etablissement.
La salle de bain des Studios est certes, pas grande mais fera l'objet de rénovation cette année.
Nous regrettons que vous ayez passé un mauvais séjour dans notre Résidence Hotelière.
La Résidence est pourtant connue pour sa tranquilité et espérons que vous aurez l'occasion de le constater ultérieurement.

Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Ce qui est appelé pompeusement "studio" n'est en fait qu'une simple chambre plutôt étriquée (la mienne 504 était même mansardée), dont un placard fait office de "kitchenette" et avec une salle-de-bain/WC ridicule.
Le tout dans un état de d'entretien plus que douteux avec : draps tâchés, cheveux dans le lavabo et le bac à douche, bouilloire et four micro-onde crasseux…
Le matelas du lit était plus que fatigué. L'ameublement et la décoration sont complètement défraîchis et l'éclairage donne une ambiance générale assez sinistre et blafarde.
Seul intérêt : l'emplacement dans un passage très calme, à 5 minutes de la gare de l'Est et ses nombreux transports (bus, RER, métro) et pas très éloigné des grands boulevards et des théâtres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur le site Tripadvisor.
Nous regettons fortement que vous ayez passé un mauvais séjour dans notre Résidence Hôtelière.
Nous accordons une grande importance à la propreté et au nettoyage des appartements. Nous redoublerons de vigilance quant à l'inspection de nos appartements.
Pour votre information, nous allons effectuer quelques travaux dans les appartements.
Je reste à votre dispostion pour tout renseignement complémentaire.

Tignieu-Jameyzieu
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Bon rapport qualité / prix
Les "plus" : proximité des transports en commun, prix attractif, propreté globale, lilterie confortable, secteur calme, kitchenette bien utile
Mes "moins" : personnel "indifférent", salle d'eau exigue, propreté de la literie à améliorer
Idéal pour un court séjour

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chère Audrey,

A bientôt, nous l'espérons, le plaisir de vous accueillir à nouveau !

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Clairement bon marché pour Paris à condition de vérifier sa note... acompte encaissé deux fois et procédure fastidieuse pour se faire rembourser... accueil assez glaciale, difficile de leur faire raccrocher le téléphone pour vous donner vos clés. Ruelle assez "animée", foyer d'accueil en face, garantissant une ambiance "chaleureuse". Wifi gratuit mais connexion quasi nulle. Service minimum, pas même un distributeur de boissons ou de snacks..."y'a des bars dans la rue" m'a t-on répondu. Salle de bains microscopique et toilettes difficiles à utiliser pour les plus de 1,80 m.
Lieu à ce considérer que pour n "dépannage" d'urgence... ce que j'ai fait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Staycity Serviced Apartments Gare de l'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Staycity Serviced Apartments Gare de l'Est

Adresse : 5-7 Passage Dubail, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°30 sur 118 hébergements spéciaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Priceline, Booking.com et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staycity Serviced Apartments Gare de l'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Martin Apartments By Stayparis
Residence Passage Dubail Paris
Saint Martin Apartments By Stayparis Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staycity Serviced Apartments Gare de l'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.