“Meilleur rapport qualité prix sur Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Staycity Serviced Apartments Gare de l'Est

Staycity Serviced Apartments Gare de l'Est a été ajouté à vos Favoris
Staycity Serviced Apartments Gare de l'Est
3.0 sur 5 Appartement   |   5-7 Passage Dubail, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
Orléans, France
“Meilleur rapport qualité prix sur Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hotel dans un passage au calme, non loin de la Gare de l'Est et du Nord, accès par le métro à la Gare d'Austerlitz et Montparnasse et par le bus à la Gare de Lyon. Le centre de Paris accessible à pieds en 20 minutes sinon 10 minutes en transports en commun. Cet établissement offre un excellent rapport qualité prix sur Paris. De plus le personnel est serviable et souriant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

stayCity_com, Responsable commercial de Staycity Serviced Apartments Gare de l'Est, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayiez souligné et apprécié le quartier, la Résidence Hôtelière. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Bien cordialement

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

La chambre était très propre et agréablement surprise par sa superficie. Le personnel était très accueillant. L'hôtel est calme même s'il n'est pas situé dans le quartier le plus beau et joyeux de Paris. Pour 1 à 2 nuits c'est parfait !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
stayCity_com, Responsable commercial de Staycity Serviced Apartments Gare de l'Est, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps ecrire vos impressions sur le site Tripadvisor. Le long du Canal Saint Martin, il y est agréable de s'y promener avec ses cafés, ses restaurants, ses boutiques, .... . Nous ne manquerons pas de faire part à notre personnel de Réception de vos commentaires. Nous nous tenons à votre disposition. Cordialement.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Premier essai dans ce type d'établissement pour moi.
La priorité: être à proximité de la gare de l'Est.
Au bilan, expérience plutôt positivie, même si il y a quelques points qui fachent.
Tout d'abord en positif:
- La situation: les studios donnent sur une rue globalement calme, ce qui est tout de même un exploit vu la localisation de l'hôtel.
- le rapport qualité/prix: pour le prix d'une chambre, vous avez un studio qui vous laisse tout de même l'autonomie de pouvoir éviter de manger au restauant si vous le souhaitez.
A améliorer:
- La taille de studios: petits et étriqués... Mais qu'espèrer d'autre à Paris à ce tarif ?
- La salle de bain: pour le coup, c'est un peu du n'importe quoi. La douche est isolée du reste uniquement par un simple rideau, et il n'y a pas de bac. Ce qui fait que dés que vous avez pris une douche, la totalité du sol de la salle de bain (y compris les toilettes donc !) est trempée.

Sinon globalement, on en a pour son argent !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

A la lecture, nous pouvons comprendre que vous avez été hébergé dans un studio PMR - personne à mobilité réduite - C'est la raison pour laquelle il n'y a pas de bac à douche. La fois proche, nous vous hébergerons dans un studio classique.
A bout de la rue, nous avons le Canal Saint Martin avec ses bars, ses restaurants à la mode, etc ...

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sales Manager.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Habitués des appart'hôtels plus chers, nous étions prêts à être un peu déçus. Ce n'est pas le cas et nous reviendrons dans cet Hôtel où le personnel à l'accueil est très aimable et serviable. Le studio que nous occupions, plutôt petit, était bien aménagé et propre. Nous souhaitions être à proximité de la place de la République ; 10 minutes de marche à pied suffisaient.
Les bémols : pas de climatisation dans les chambres. Nous avons peu "goûté" le bruit des chariots d'ELIS, qui a livré le linge de 'hôtel en pleine nuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
stayCity_com, Responsable commercial de Staycity Serviced Apartments Gare de l'Est, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur tripadvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez votre séjour au sein de la Staycity Paris Gare de l'Est.

En ce qui concerne les points négatifs, je suis navrée de lire que vous ayiez souffert du manque de climatisation. Nous avons fait le necessaire auprès d'Elis pour que la tranquilité de notre clientele soit assure.

En espérant vous recevoir à nouveau afin de vous donner entièrement satisfaction,
Sales Manager
le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Simple et propre, accueil 24/24. Formule très pratique, placard kitchenette avec frigo, cafetière, tout pour cuisiner simple, je trouve que pour Paris, c'est le top, appart pour 100€ pour 2 personnes/nuit. Je conseil! le quartier n'est pas joyeux mais c'est loin d'être la jungle!

Astuce pour la chambre : demander à être au 4ème minimum et à avoir une fenêtre et non pas un velux
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Vraiment pas top.trop petit.rapport qualité/prix tres moyen. Mais Bon accueille c est tout.pas tres propre.un peu bruyant .ne pas aller là avec des enfants.bien situé. Parking dégueulasse avec des cadavres de machine à laver etc...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
stayCity_com, Responsable commercial de Staycity Serviced Apartments Gare de l'Est, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mentionner vos commentaires sur Tripadvisor que nous utiliserons pour améliorer notre qualité et nos services.
Nous sommes déçus de lire que vous n’étiez pas satisfait de la propreté de l’appartement car c’est un sujet de la plus haute importance pour nous. Nous allons mener une enquête auprès de nos femmes de chambre.
Nous espèrons que vous reviendrez de nouveau et que nous aurons le plaisir de vous accueillir comme Invité.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hotel sans prétention de luxe, mais propre, accueillant et pas très cher, dans une rue très calme.
Le personnel est sympatique et souriant (ce qui n'est pas toujour le cas dans les hôtels Parisien).
Le seul petit souci (qui n'en est pas un quand on le sais) : c'est un appart-hôtel, donc faire un peut de ménage, de vaisselle et vider sa poubelle.
C'est probablement ce qui fait qu'on s'y sens bien, un peut comme à la maison.
Très bon rapport qualité/prix.
A conseiller

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
stayCity_com, Responsable commercial de Staycity Serviced Apartments Gare de l'Est, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher Dominique,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mentionner vos impressions sur Tripadvisor.
Nous sommes toujours touchés par les bons retours de nos clients tant sur la qualité de notre accueil, que sur la propreté.
L’ensemble de nos équipes aime leur travail, aime accueillir nos invités et de les satisfaire.
La satisfaction de nos Clients est primordiale dans nos activités d’accueil, hôtelière.
En effet, la formule Résidence Hôtelière a quelques petites différences avec l’Hôtel classique bien que nous ayons des plus comme la réception ouverte 24/24, le WIFI gratuit et le changement du linge de toilette.
Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement,

Vous connaissez Staycity Serviced Apartments Gare de l'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Staycity Serviced Apartments Gare de l'Est

Adresse: 5-7 Passage Dubail, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 42 sur 128 hébergements spéciaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Staycity Serviced Apartments Gare de l'Est 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, CityZen, LateRooms, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staycity Serviced Apartments Gare de l'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Passage Dubail Paris
Hotel Saint Martin Apartments By Stayparis
Saint Martin Apartments By Stayparis Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staycity Serviced Apartments Gare de l'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.