“Cuisine très bien, efforts à faire sur la propreté.” 3 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Cocotte Jolie
18, Rue Dauphine, 75010 Paris, France (Luxembourg)
Classé n° 9 111 sur 12 907 Restaurants à Paris
Cuisines : européenne
Quartier : Luxembourg
Quartier : Luxembourg
“Cuisine très bien, efforts à faire sur la propreté.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

La mention "produits uniquement frais" m'a fait pousser la porte de ce petit restaurant. Il faut bien avouer que dès que je me suis installée, j'ai regretté car au regard des prix annoncés (18 Eur le plat tout de même), la propreté n'est pas au RV, ce n'est pas net (commode pleine de poussière près de nous), bas de portes noirs, toilettes moyennes). Par ailleurs un bon coup de peinture à l'intérieur serait le bienvenu.
Mais le repas fut excellent (gaspacho de tomates avec sorbet de Concombre), délicicieusement frais, tout en saveurs et servi dans une jolie vaisselle (dommage un peu ébréchée, très très dommage ce côté négligé), cabillaud en papillotte, pas assez cuit dommage car très bon avec ses petits légumes, le dessert salpicon de fraises avec sorbet au champagne état excellent et très rafraichissant.
Vin au verre à prix raisonnable, le nôtre était assez moyen mais nous n'avons gouté qu'un seul vin.
Service sympathique.
En bref, bonne cuisine, bons produits très frais, dommage pour le côté négligé de l'environnement.

Visité en août 2011

“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Cuisine pas bien copieuse, pas très inspirée, produits de qualité moyenne (pas mauvaise, mais moyenne)... L'accueil sympathique ne suffit pas forcément à compenser une cuisine faible pour les prix demandés.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bezons
“qualité et convivialité - merci Cocotte”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Trouver en plein Paris touristique un restaurant autentique , ou l'on peut deguster une cuisine inventive en toute convivialité ..... pour un prix très raisonable... et bien c'est possible ... merci Cocotte Jolie !

A recommander sans restriction aux amoureux, aux copains, aux amoureux de la vie !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cocotte Jolie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cocotte Jolie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cocotte Jolie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.