“Établissement à recommander!” 4 5 étoiles
Avis sur Crepes a Gogo

Crepes a Gogo
12 rue Soufflot, Paris, France (Panthéon)
Site Web
Classé n° 3 128 sur 13 460 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Panthéon
“Établissement à recommander!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

Nous,on vient en famille chaques semaines,
La carte est variée et les crêpes y sont délicieuses (le caramel est à tomber! ) ;) Et le service éfficace et très dynamique.La patronne nous acceuille chaleureusement et le personnel est dispo et à l'écoute malgré la forte affluence du week-end...
Je comprend pas les posts precedants,nous s'est toujours OK!
Je recommande donc chaudement cette crêperie!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Cafard dans sa salade ou morceaux de cageot dans sa crêpe, au choix...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Je lis ici qu'un client a trouvé un cafard dans sa salade, quant à nous c'était un beau morceau de bois dans la crêpe de mon petit garçon... "Un morceau de cagette" nous explique la morne serveuse sans la moindre forme d'excuse, comme s'il était tout à fait naturel de trouver des vieux bouts de bois dans une crêpe. Aucune excuse de sa part donc, aucune proposition non plus de remplacer la crêpe en question ou d'en offrir une autre, en forme de dédommagement. Et comme j'en faisais la remarque avec étonnement auprès du patron au moment de régler, celui-ci m'a reproché d'être "agressif".
Établissement à éviter absolument vous l'aurez compris, d'autant qu’indépendamment de cette médiocre qualité de service, ni le décor, ni la pâte à crêpe n'y sont exceptionnels.

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Originalement triste”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Un décor triste à mourir voire sale. :(
Des crêpes insipides peu originales (j'ai trouvé un cafard dans ma salade, gênant)
une adresse que je déconseille au vues des crêperies familiales qui pullulent dans le coin.

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Whitby, Canada
“Valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons visité cet établissement lors de nos deux passages à Paris. Le services est efficace et courtois et la nourriture honnête. On y déjeunen très bien, les ingrédients sont frais et de qualité. On trouve également du vin au verre à prix correct. On y trouve différentes galettes à la carte en plus des spéciaux du jour. À essayer si vous êtes dans le coin!

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Pour la formule 4 crêpes...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

Pour la formule 4 crêpes bien sûr !

Les voyageurs ayant consulté Crepes a Gogo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Crepes a Gogo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crepes a Gogo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.