“Excellent restaurant indien” 5 5 étoiles
Avis sur Dip

Dip
5 Boulevard St Marcel, 75013 Paris, France
Réservez avec
Dip n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 629 sur 13 870 Restaurants à Paris
Ezanville, France
“Excellent restaurant indien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Une propreté et une cuisine qui réconcilie avec les restaurant indien de la capitale. Poulet tikka et Nans à l'ail. Je vous conseille d'agrémenter le repas avec un lait de coco qui vous facilitera la digestion si vous n’êtes pas adaptes de la cuisine épicée. A recommander !

• Visité en mars 2014

Azay-le-Rideau, France
“Belle découverte proche de la gare d'Austerlitz!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un accueil très sympathique! Malgré de précédentes expériences de cuisine indienne pas réussies, nous avons été agréablement surpris par la carte et la qualité des plats qui par ailleurs sont très copieux! Le tout pour un prix très raisonnable avec le menu pour Paris!
Allez y sans crainte de la cuisine indienne et encore plus si vous êtes dans le coin!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rio de Janeiro, RJ
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Très bon restaurant indien ,dans une ambiance simple mais parfaitement tenue on peut apprécier cette bonne cuisine indienne.Bon service ,le personnel est a votre écouté et de très bon conseil quand on est pas expert de cette cuisine .Nous y reviendrons avec plaisir même si ce restaurant est un peu en dehors des circuits touristiques de Paris . Le bus RATP 91 s'arrête devant , facil non ?.

Visité en juillet 2013
“Bon restaurant indien près de la gare d'Austerlitz”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Venu dans le 13ème à Paris, aux alentours de midi, pour effectuer un achat dans une boutique informatique, nous cherchions un restaurant pour déjeuner et nous nous sommes laissé tenter par cet établissement.
DIP est un restaurant indien proposant une très bonne cuisine végétarienne et non-végétarienne. plutôt copieuse, savoureuse et bien présentée.
Le seul petit bémol est qu'elle est un peu trop épicée à mon goût. Cela n'enlève rien à la qualité de la cuisine.
Les serveurs sont très attentionnés et le service n'est pas trop long. Ce qui fait que ce restaurant est bien fréquenté par les salariés à midi.
La salle est coquette, lumineuse et bien agencée.
Enfin, le rapport qualité prix est très correcte. Ce qui est souvent le cas dans les restaurants indiens en France.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“bons menus, service minutieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

En plein boulevard st marcel, ce restaurant indien n'en reste pas moins calme. Accueil feutré par le maître des lieux, décoration soignée, tables avec des véritables nappes en tissus.

La carte est très agréable et offre un panel intéressant de plats. Les menus prédéfinis sont astucieux et pratiques, le tout à un prix correct.
A noter qu'un menu végétarien est également disponible, fait notable.

J'ai seulement été déçue par le vin, moyen par rapport à la nourriture. Sinon, un endroit agréable dans lequel je retournerai.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dip ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Dip ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dip, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.