“Flunch Paris Beaubourg: attention danger” 1 5 étoiles
Avis sur Flunch

Flunch
21 Rue de Beaubourg, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)
Site Web
Classé n° 5 831 sur 13 611 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 6 - USD 17
Cuisines : Brasserie
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Notre Dame / Marais
“Flunch Paris Beaubourg: attention danger”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Malgré que ce restaurant soit refait, il n'en reste pas moins que la nourriture est absolument infecte. Surtout ne pas y aller avec des enfants en bas âge. L'hygiène n'est pas respecté, pire encore: les responsables du restaurant (qui se succèdent) et même le vigile se permettent d'entrer en cuisine et de servir la clientèle sans aucune protection réglementaire.
Pour corser le tout, nous avons également droit aux différents entre le personnel et la responsable du restaurant véritable honte du management.
Il serait temps de fermer ce restaurant (si on peut l'appeler ainsi) une bonne fois pour toute.

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

TROIS-RIVIERES
“pour dépanner”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Ce n'est certes pas de la haute gastronomie qu'on sert dans ce restaurant, mais comparativement à du fast food ce Flunch est très correct.
pour une moyenne de 11 à 15 euros,on peut avoir une viande, une entrée, un dessert, une boisson et des légumes à volonté.
Bien entendu ce n'est pas un restaurant pour une sortie en amoureux, mais pour une personne de passage c'est un excellent compromis entre du fast food et un bon restaurant ainsi que pour une famille avec des enfants.
Je trouve que le personnel est assez sympa. j'ai eu l'occasion de manger à quelques reprises à ce Flunch et je n'ai jamais eude problèmes de digestion.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
paris
“Le flunch : restaurant à prix abordable”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Le flunch n'est pas un restaurant très original mais ne coûte pas forcément très cher.
L'enseigne dispose de nombreux plats le midi et c'est plutôt rapide pour manger.
je conseille les Flunch en dehors de Paris, qui ont l'air d'être meilleurs que celui de chatelet hélas..

Bref pas le restaurant de l'année mais pour manger vite pas cher un plat chaud : direction Flunch!

Visité en mai 2012
Bruxelles, Belgique
“pas bon du tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

A proximité de Baubourg, le self service Flunch. Bien situé pour un "en cas". Resto à déconseiller, les plats présentés ne semble pas frais, les légumes sont froids. Il faut faire la chasse pour avoir une carafe. pas de gobelet au distributeur d'eau. Lorsque on le faut remarquer à un préposé, il vous regarder comme si on parlait une autre langue que le français. Les plats chauds sont cuits et recuits. bref, je ne serais pas étonné de voir ce resto fermé lors de mon prochain séjour à paris

Visité en février 2012
“Excellent pour les petits budgets”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Flunch est un enseigne nationale.
De passage à Paris, nous sommes allés chez flunch car notre budget était très limité.
Pour 6€ environ, vous aurez un plat (poissons, ....) en plus du buffet à volonté.
Les plats sont souvent bon.
Pour le buffet à volonté, c'est des produits surgelés qui se refroidissent vite donc le truc est de regarder quand ils refleurissement en pâtes, frites, ... pour avoir des légumes chauds.
Concrètement, je recommande pour les petits budgets.
C'est mieux qu'un macdo ou quick

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Flunch ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Flunch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flunch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.