“du choix à prix raisonnable...” 3 5 étoiles
Avis sur Flunch

Flunch
21 Rue de Beaubourg, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)
Site Web
Classé n° 5 847 sur 13 236 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 6 - USD 19
Cuisines : Brasserie
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Notre Dame / Marais
“du choix à prix raisonnable...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Ce restaurant a l'avantage d'être très bien situé juste à côté de Beaubourg. Il est en sous-sol donc sans fenêtre, assez vaste et avec beaucoup de places. Attention, le week end il y a parfois vraiment du monde.

Il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie évidemment, ni à de l'originalité particulière. Mais la qualité est correcte. La propreté est de rigueur.
C'est un libre service avec beaucoup de choix, des plats froids et chauds. On peut se composer soi-même une salade mélangée, ou un vrai repas complet.
On peut donc manger selon son budget et ses goûts alimentaires.

Je le conseille surtout à ceux qui aiment manger de façon traditionnelle sans dépenser trop.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Paris, Ile-de-France, France
“decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

apres avoir manger labas , j aii vu qu ils servaient de la viande congelé , decu vu le rendement qu ils font

Visité en avril 2013
“Pas cher et varie”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

C est vraiment bien, j aime beaucoup. Le buffet aux legumes est vraiment superbe, a volonte c est tres varie. Il faut y aller

Rome, Italie
“Le manager à lunettes vous envoie du personnel vous insulter”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Frites, purée de pommes de terre, pommes de terre avec de la sauce jaune, pâtes, riz, semoule nature, oui tout cela à la même heure et ils appellent tout cela des légumes, quelques carottes au gout fade et des haricots verts sans goût quand même pour faire joli dans le décors. C'est à volonté les insultes quand vous vous approchez du self pour vous resservir: L'employé qui charge les "légumes" vous demande d'une manière méprisante ce que vous voulez, puis il vous dit: Dégage ! sous les yeux attendris du manager aux petites lunettes qui cherche à faire des économies pour ce restaurant sauf à l'heure où il mange lui à 17h30 et qu'il veille bien là à ce qu'il aie des petits légumes mijotés pour son couscous. Il vous envoie les employés ramasser votre plateau avant que vous finissiez et si vous ne voulez pas comprendre ce que c'est dégage: Le manager sort ses yeux et il vous intimide en mentant que vous avez insulté ses salariés. Bienvenue chez Flunch Beaubourg.

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Orange, France
“Très correct et récemment rénové !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Je reviens juste de Paris où j'ai passé quelques jours dans le Marais avec mon époux. Les brasseries et restaurants proposant des plats ou menus trop onéreux pour notre bourse, nous avons décidé d'opter pour le Flunch, situé à 2 pas du Centre Georges Pompidou. Le choix est toujours très vaste, la qualité des desserts, des poissons et des légumes a très largement été améliorée, et les prix restent corrects ! Nous avons donc fait plusieurs pauses "déjeuner" dans ce restaurant et sommes globalement satisfaits par les prestations : plats corrects, pain de qualité, lieu très propre et refait à neuf, endroit chaud et sympa pour une petite pause, surtout quand il fait un froid polaire à l'extérieur !

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Flunch ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Flunch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flunch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.