“Ambiance de quartier et nourriture allemande” 4 5 étoiles
Avis sur Cafe Titon

Cafe Titon
34 Rue Titon, 75011 Paris, France (Bercy / Nation)
Site Web
Classé n° 3 979 sur 13 320 Restaurants à Paris
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Sur réservation
Quartier : Bercy / Nation
“Ambiance de quartier et nourriture allemande”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Un comptoir ouvert sur la rue, des petites tables sympathique, un chef indonésien et de la bière allemande. La clientèle est type sortie d'école le matin, et jeunes bavards le soir. Le reste du temps, les branchés du quartier profite du wifi et de la tranquilité.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

saint germain sur morin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Soirée réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Mon mari et mes fils m'ont fait la surprise d'inviter 55 amis pour mes 55 ans au Café Titon. Bien que certains aient passer la soirée debout parce qu'on ne pouvait pas disposer de la totalité du lieu, tout le monde a adoré l'ambiance et la bonne humeur - mais aussi le service rapide, efficace et "imperturbable" : de la bonne bière, vin chaud irréprochable, Bretzels à tomber, Currywurst/frites qui tiendrait presque la comparaison avec Konnopke's et gâteau au chocolat un peu compacte, certes, mais goûtu (comme diraient mes fils). Merci à toute l'équipe.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellente Soirée !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Anniversaire surprise pour 30 personnes. Moment magique pour tout le monde. Serveur/Serveuse au top. Accueil chaleureux avec un espace réservé à notre seule intention. Tout a fonctionné comme nous l'avions préalablement convenu avec Stéphane (un des deux boss). Addition sans surprise.
Un grand merci à toute l'équipe et une vive recommendation pour celles et ceux qui souhaitent passer un bon moment décontracté entre amis.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“service médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

J'ai eu de bonnes expériences au café Titon et dernièrement une très mauvaise qui m'empêchera d'y retourner.... la serveuse était insolente, elle a refusé d'appliquer un accord que j'avais lié avec le responsable lors de ma réservation pour un groupe (apporter l'addition à la commande). De plus, une personne a du attendre son bretzel pendant 30 minutes, Quand il lui a redemandé, elle a eu le culot de lui dire qu'il ne l'avait jamais commandé.
Le serveur m'a carrément regardé de travers avec insistance pour m'intimider alors que je discutais avec mes amis, suite à mon désaccord avec sa collègue.

• Visité en novembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
CafeTiton, Propriétaire de Cafe Titon, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Bonjour Madame,
Vous avez fait appel au Café titon pour organiser un apéritif/soirée avec un groupe de 14 personnes et je vous remercie d’avoir une nouvelle fois pensé à nous. Le fonctionnement que nous avions discuté consistait à faire payer chacun de vos participants à chacune de ses commandes (bière et bretzel) afin qu’il n’y ait pas de surprise pour le dernier à partir ! C’est un fonctionnement plein de sagesse que nous encourageons même s’il nécessite de nombreuses transactions.
Cela étant, vous n’étiez finalement que 5 personnes sur les 14 annoncées et, le nombre de vos consommations étant modéré, le responsable avait pris la responsabilité, sans trop d’inquiétude, de vous faire des notes séparées en fin de soirée. A vrai dire, je puis vous assurer que ce choix n’était pas dicté par le plaisir de vous contrarier mais uniquement pour une question d’organisation puisqu’il y avait également beaucoup de monde sur d’autres tables. Je suis navré que vous ayez pris cette position de principe et que vous ayez visiblement été tellement agacé. Je puis vous assurer que ni le barman ni la serveuse n’on tenté de vous manquer de respect ni même cherché à vous intimider. C’est également avec plaisir que nous prenons chacune de vos commandes et c’est bien malgré nous que nous n’avons pu livrer le bretzel manquant.
C’est finalement en partant que vous avez lancé cet énigmatique « cela ne se passera pas comme ça » avant de tourner le dos à notre barman qui n’aura pas eu les explications que nous avons trouvé ici…
Très cordialement
“Le lieu idéal pour manger de bonnes saucisses de strasbourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

C'est un bar sympa, géré par des Allemands, mais ayant toutefois gardé une bonne dose d'esprit parisien. Différentes bières et plats assez bien cuisiné, mais si j'y passe de temps en temps c'est surtout pour profiter de leurs assiettes de saucisses : formidables!
+ Service rapide.
- Il y a parfois trop de monde et il faut donc chercher un autre bar dans le coin pour manger.

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Titon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Titon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Titon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.