“pseudo japonais classique” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
toufflers
“pseudo japonais classique”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

restaurant propre. accueil correct. La carte est varié pour un restaurant japonais : sushi, yakitori, tempura.
Il y a des menus qui varient de 9 à 20 €.
J'ai pris un set avec des california maki et yakitori boeuf fromage.
Repas potable avec du riz rond.
Les brochettes de boeuf étaient bonnes par contre celle au poulet, bof bof même mauvaise.
En conclusion, très décevant pour les connaisseurs.

Visité en octobre 2011

“Decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Riz sans vinaigre, nori pas croquant - donc les maki pas fraiches. Du surmi au lieu du saumon .... No, vue le numero des restaurant sushi parisiennes - celui n'est pas a recommender et n'as rien a voir avec un vrai resto japonais.

• Visité en mai 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
ardèche
“un petit tour au pays du soleil levant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

La carte est trés variée et on a du mal à choisir ce qu'on veut manger. Le bon point pour les photos accompagnant la carte, car cela permet de visualiser le plat qui arrive réellement comme sur la photo.
J'ai pris un menu express 4 qui comporte : 1 soupe Miso, 1 salade, 1bol de riz, 2 sushis au saumon, 6 sashimi saumon, 4 brochettes (2 au poulet, 2 au boeuf et au fromage).
Les portions ont été amenées les unes aprés les autres, une fois que la précédente était terminée.
Une fois le repas terminé, nous n'avions plus faim. Ce n'était pas lourd mais copieux.
Le seul bémol est que nous avons été mis dans un coin à coté les toilettes à cause de la poussette qui nous accompagne et nous avons été dérangés toute la soirée (surtout le bébé qui essayait de s'endormir... et nous de passer une bonne soirée)

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fukushima ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fukushima ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fukushima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.