“je le recommande vraiment ! chaleureux sympa et produit frais et l'on se régal !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Atipico

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
L'Atipico
229,BIS Rue Marcadet, 75018 Paris, France (Montmartre)
07 81 09 51 37
Classé n° 2 919 sur 13 278 Restaurants à Paris
Options : Dîner
Quartier : Montmartre
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

je recommande l'Atipicot pour l'ensemble , l'accueil , l'ambiance et on n'y mange très bien et c'est bien servis copieux et j'aime bien l'accent sicilien du Patron Francesco , une famille chaleureuse et qui gagne à être connus et j'y vais régulièrement .
et c'est pas chers pour la qualité prix , et tout le monde est bien reçu et l'on s'y sent bien , je recommande vraiment le restaurant ! ...
Sylvio Bolinio
Chevalier dans l'ordre des arts et lettres
Comedien et mime
sosie International de Charlie Chaplin
Ancien élève du Mime Marceau et D'Annie Fratellini .

• Visité en juin 2013

“Comme en Italie”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Cette pizzeria est un petit trésor caché au centre de la rue Marcadet et non en sommes ravis car nous habitons tout près.
Le "pizze" préparées par de vrais italiens ont le bon goût de l'Italie, la pâte fine et bien garnie. Le petit plus: vous avez le choix entre deux tailles de pizza, la petite (entendez normale), et la normale qui ne tient pas dans l'assiette.
Le tout pour un prix défiant toute concurrence sur Paris. Courez-y sans hésiter, mais à l'avance réservez car le restaurant souvent complet n'est pas très grand.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
melun
“tres bonne pizza tres fine”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Une amie nous a invite dans ce petit restaurant,et nous avons vraiment beaucoup aime, le cadre est simple mais chaleureux les pizza sont vraiment tres bonnes tres fines authentiques on peu choisir entre une pizza normale(copieuse vraiment )ou une plus petite bien suffisante..... le tiramisu est maison l'accueil tres plaisant.nous y sommes retournes et meme impression les patrons sont sardes ,quand aux prix c'est tres raisonnables. ....un bon moment

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Idéal pour dîner en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012 par mobile

Une de nos tables favorites dans le quartier pour dîner avec les enfants. Cuisine simple, mais très bonne. Coup de coeur pour la pizza roquette et les pâtes aux graines de fenouil.
On aime aussi commander et déguster à la maison.
Acceuil toujours chaleureux. On devient vite un habitué !
Attention, très peu de dessert présents à la carte.

“resto de quartier sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Très sympa petit resto italien de quartier ; clientèle d'habitués, cuisine correcte (pizzas - pâtes- antipasti), prix qui vont avec ; pas de la grande gastronomie mais très bon rapport qualité prix et accueil chaleureux.

• Visité en mars 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Atipico ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Atipico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atipico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.