“Allez ailleurs !” 1 5 étoiles
Avis sur Le Castiglione

Le Castiglione
235 rue St. Honoré, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
1 42 60 68 22
Quartier : Louvre / Palais-Royal
Perpignan
“Allez ailleurs !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Entrés dans cet établissement totalement par hasard... Juste envie de faire une pause et de se désaltérer... Une erreur !!!!!
Nous avons été accueillis comme si nous avions massacré la famille du serveur.
On se sentait...de trop !...
Nous ne nous sommes pas attardés. On a payé (à pris d'or) nos consommations et avons quitté avec SOULAGEMENT ce détestable endroit !

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance

“Un service lamentable, dommage car on y mange très bien”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Malgré une réservation faite le matin pour 20h45 à notre arrivés pas de place !! Accueil des 2 serveurs de la salle du haut désagréable au plus haut point !!! On nous laisse en plan... Vraiment pitoyable!! Après une attente d' une dizaine de minutes sans que personne s'occupe de nous, nous allons voir le responsable de salle, il nous propose une place provisoire et se pli en 4 d'excuses envers les serveurs... Carte sympathique mais un peu cher ! Salle très bruyante, beaucoup de touristes parlant fort !! Du mal à s'entendre... Service limite... Les assiettes sont balancées sur la table... C'est dommage car malgré une bonne nourriture le service et l'ambiance ont gâchés la soirée!! Vraiment très déçu...

Visité en janvier 2014
“Bon, mais service déplorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

L'accueil laissait espérer de meilleures suites dans le service. La serveuse était peu souriante et paradoxalement peu serviable. Plus occupée à parler à ses collègues. Nous avons eut le droit aux recherches de logements du cuisinier et autres histoires d'amour qui rappel mes plus belles heures chez McDonald's. Ceci mis à part le bacon burger était délicieux, la viande tendre, la sauce au poil et le bacon présent en pagaille. Petit bémol pour le bun industriel trop spongieux et les frites surgelées (malgré tout bien cuites). Ma copine s'est régalé avec les St Jacques sauce citronnée (servies avec une fondue de poireaux). Le cadre est sympathique et chaleureux. Bilan 25€+25€ et pas de pourboire :).

Neuilly-sur-Seine, France
“Pitoyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Le pire service de la capitale, prétentieux et désagréable .
Prix élevés en rapport avec le quartier pour une prestation médiocre. A éviter !!!

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Tres bonne adresse pour une brasserie chic !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Rien à redire, decouverte par hasard un jour de pluie, pour nous mettre à l'abri !!!! l'accueil y est chaleureux, la sole meunière un delice et l'ambiance vraiment agréable. J'essaie d'y retourner à chacun de mes passages sur Paris.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Castiglione ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Castiglione ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castiglione, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.