“pour une cuisine du terroir” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 37
Cuisines : française, Bar, Café, Bistrot
Conseillé pour : Petit prix
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Balto se situe dans le 6ème arrondissement, venez decouvrir ce sympathique bistro pour se restaurer ou simplement y boire un verre.
Chambéry, France
“pour une cuisine du terroir”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

loin des restos touristiques du 6° mais proche de tout, voilà un endroit sympa, typique du bistrot parisien où l'accueill est sympa, et la cuisine goûteuse (bon pot au feu, bonne viande et légumes savoureux.) Dans les prix de Paris donc pas si bon marché que ça. mais correct tout e même. Bon vin de producteur au verre

• Visité en novembre 2013

Recommandé par 90 %
Heudreville sur Eure
“Très bonne cuisine familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un très bon moment passe dans ce restaurant avec mon fils, une adresse à recommander d'urgence! Ne vous laissez pas intrigue par l'entrée paraissant un peu vieillotte, vous ne serrez pas déçu

Saint Gratien, France
“Tres bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai découvert cet endroit grâce a une amie et depuis j'y retourne régulièrement. La nourriture est bonne et le menu est varié. Très bonne ambiance j'aime la playlist de musique qui tourne. Le service est jeune et sympathique. Pour avoir été dans d'autre bars et resto du quartier je peux dire que c'est agréable d'y passer un après midi ou même une soirée. J'encourage les gens à le tester, l'essayer c'est l'adopter ;)

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“un détour par le Balto****”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un excellent endroit à partager entres amis, en couple ou en solitaire, le décor est charmant et ravissant, l'accueil est très agréable et chaleureux. Amateur de vins vous serez très bien conseillé et la cuisine est bonne et les assiettes biens fournies.
Les prix sont biens moins élevés que dans tout le quartier.
Amateurs, bons vivants, à ceux qui savent apprecier la bonne nourriture, vous ne serez pas deçu, pour ma part j'y retournerai prochainement.

• Visité en septembre 2013
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Un endroit charmant pour un encas a toute heure!! Les assiette sont viens pleines, et le service très agréable!!! Je conseil!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Balto ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Balto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Balto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.