“Un sans faute” 5 5 étoiles
Avis sur La Bague de Kenza

La Bague de Kenza
106 Rue St Maur, 75011 Paris, France (République)
Site Web
Classé n° 7 117 sur 13 697 Restaurants à Paris
Quartier : République
Quartier : République
“Un sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Je connais la Bague de Kenza depuis plus de 12 ans.

J'y vais très régulièrement, pour m'approvisionner en pâtisseries orientales, ce sont les meilleures que l'on trouve dans tout Paris, et pourtant j'ai testé pas mal d'autres adresses.

La qualité est toujours la même, les produits sont frais et de très bonne facture ... et les plaisirs sont variés.

Certes les prix sont plus élevés qu'ailleurs, mais cela ne me gêne pas : un produit de qualité ça se paie.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Antony, France
“la meilleure patisserie orientale de paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

la pâtisserie orientale dans toute sa splendeur, c'est excellent, leurs cigares sont fins peu sucrés , ce sont mes préférés, leur étalage est un spectacle, coloré , appétissant. il y a énormément de choix,
on se régale. je fais toujours un détour quand je suis dans paris pour ramener quelques un de ces merveilleux gâteaux. ils ont beaucoup de boutiques, ce qui est très pratique, une près de la bastille , une autre près du louvre...
il y a aussi des plats salés, mais je n'ai pas encore goûté, je n'y manquerai pas la prochaine fois, je vous recommande si vous êtes fan de la pâtisserie orientale.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pâtisserie du 11ème très décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Service très très lent et pas aimable.
Pâtisseries très jolies mais très chères et vraiment pas bonnes.
Extrêmement décue.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Vraiment décevant !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Je me suis rendue aujourd'hui à la pâtisserie " La bague de kenza" du 15 ème. L’accueil était pitoyable la serveuse avait un air hautain et le caissier était vraiment désagréable. Ayant déjà acheté des pâtisseries chez eux à deux reprises mais dans le 11 ème, où le personnel était vraiment correcte je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on me réserve cet accueil là. Bien sur les gâteaux avaient une belle cerise car je ne vous dis pas quelle a été ma surprise en rentrant chez moi et en découvrant que le fond des gâteaux était complètement brûlé. enfin en gros c'est vraiment décevant !!!!

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Réconciliation avec les pâtisseries orientales”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

La pâtisserie a droite, le salon de thé à gauche.
Dans la pâtisserie, des plateaux entiers regorgent de gâteaux tous aussi appétissants et frais les uns que les autres. Grand choix, service agréable.
Au salon de thé, avec un thé à la menthe pour déguster les 5 pâtisseries que nous avions choisies : j'ai toujours été réticente a ce type de gâteaux car trop gras et sucrés, vite écœurants, mais a la Bague de Kenza, mes papilles en redemandaient encore. Je conseille chaudement le gâteau a la figue : surprenant !

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bague de Kenza ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Bague de Kenza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bague de Kenza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.