“Tout est dans le service.” 2 5 étoiles
Avis sur La Bague de Kenza

La Bague de Kenza
106 Rue St Maur, 75011 Paris, France (République)
Site Web
Classé n° 6 635 sur 13 440 Restaurants à Paris
Quartier : République
Quartier : République
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Tout est dans le service.”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très dommage, vous pouvez avoir les meilleurs produits, et ils sont très bons ici, si le service n'est pas, l'expérience est un mauvais souvenir....
Assez cher, surtout pour le quartier qui est très populaire, ce sont les mêmes prix que Ladurée au salon de thé, donc le service doit suivre.
La serveuse a garder son oreillette de téléphone pendant notre commande et discuté encore pendant qu'elle nous servait, c'est triste vraiment.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Une catastrophe !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Une immense déception... Service lamentable et accueil pathétique.
Je ne comprends pas ce manque de respect de la part des serveuses qui vous font attendre pendant une demi heure alors qu'elles sont au téléphone pour au final payer 18,50 euros pour un café coupé avec de l'eau, un chocolat froid qui était censé être chaud et 2 pâtisseries.
Aussi je vous décommande leur prestation de commande de gâteaux pour mariage ou autre événement. Car pour une commande de 800 gâteaux, on nous a laissé mettre NOUS MEMES les gâteaux dans les boites alors que la prestation était inclus dans le prix... UN SCANDALE ! Aucune excuse ne nous a été présentée et la remise des gâteaux c'est fait le jour même du mariage, comme si nous n'étions pas suffisamment stressés ce jour !

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“La qualité y est !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Je suis d'accord avec le précédent avis : un sans faute. Oui les prix peuvent paraître excessif mais quand on sait la patience que nécessite ce genre de pâtisseries ... Quand on entre on est transporté dans une ambiance milles et une nuits des plats débordants de petits gâteaux tous plus appétissant les uns que les autres et les finitions minutieuses ! Le goût : exceptionnel, un délice, de quoi en rester bouche bée ... bon l'addition est pas trop mal non plus mais cette qualité là les vaut amplement ! Je recommande vivement !

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Je connais la Bague de Kenza depuis plus de 12 ans.

J'y vais très régulièrement, pour m'approvisionner en pâtisseries orientales, ce sont les meilleures que l'on trouve dans tout Paris, et pourtant j'ai testé pas mal d'autres adresses.

La qualité est toujours la même, les produits sont frais et de très bonne facture ... et les plaisirs sont variés.

Certes les prix sont plus élevés qu'ailleurs, mais cela ne me gêne pas : un produit de qualité ça se paie.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antony, France
“la meilleure patisserie orientale de paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

la pâtisserie orientale dans toute sa splendeur, c'est excellent, leurs cigares sont fins peu sucrés , ce sont mes préférés, leur étalage est un spectacle, coloré , appétissant. il y a énormément de choix,
on se régale. je fais toujours un détour quand je suis dans paris pour ramener quelques un de ces merveilleux gâteaux. ils ont beaucoup de boutiques, ce qui est très pratique, une près de la bastille , une autre près du louvre...
il y a aussi des plats salés, mais je n'ai pas encore goûté, je n'y manquerai pas la prochaine fois, je vous recommande si vous êtes fan de la pâtisserie orientale.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bague de Kenza ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Bague de Kenza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bague de Kenza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.