“A éviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Osteria Dal Gobo

Osteria Dal Gobo
26 Rue Bergère, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
Site Web
Réservez avec
Osteria Dal Gobo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 744 sur 12 934 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Opéra / Bourse
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Ce restaurant est infect et sert de la nourriture de cantine bas de gamme.

Il est même moins bon que les restaurants romains proposant des menus pour touristes à 10€.

C'est une vraie honte pour les amateurs de cuisine italienne....

A éviter absolument !!!

• 1 5 étoiles Cuisine

“je ne recommande pas !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je ne vous recommande pas ce resto; les plats sont de mauvaise qualité, la salle ainsi que la vaisselle ne sont pas propres, la déco est spéciale.. Le rapport qualité/prix n'est pas du tout au rendez vous et pour finir, attention à l'arnaque en payant l'addition...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Menucourt
“Du grand n'importe quoi ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Restaurant italien à éviter : le restaurant n'est pas propre, la vaisselle mal lavée, la musique trop forte, les plats cuisinés d'une mauvaise qualité (pâtes sèches et non fraîches), des prix pratiqués trop élevés (13,50 € pour un trio de pâtes Lustucru ) ... Fuyez fuyez fuyez !!! On n'y remettra plus jamais les pieds !!!

• 2 5 étoiles Cuisine
Issy-les-Moulineaux, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Bonne ambiance, cadre sympathique, accueil chaleureux. Aussi bien pour les affaires que les rendez-vous entre amis…

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“Carrément voleur !”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Pour nous, tout a bien commencé dans ce petit restaurant, la salle était charmante, remplie de photos, le patron original et folklo, poussant de temps en temps un petit air d'opéra...mais petit à petit les choses ont pris une autre allure. La salle n'est en fait pas très propre, le patron, avec ses airs d'amuseur nous a imposé avec un peu de barratin et une manière expéditive de mener les affaires, son menu, et les penne aux champignons n'étaient pas mauvais mais baignaient dans l'huile, puis g^énés par le bruit de la musique d'ambiance, nous lui avons demandé de baisser le son il a dit oui, a légèrement baissé, puis remonté... Et enfin le bouquet final , il nous a carrément arnaqué : le prix du menu (plat + dessert ou entrée + plat ) était de 13, 50€ mais il nous a fait payer les desserts en plus (comme s'ils n'étaient pas dans le menu) demandant 6,50 pour une panacotta, et 6,50 pour un quart d'ananas frais, ce qui est quand même très cher. Notre erreur fatale a été de payer ! (car dans un premier temps, je n'étais pas sûre de mon fait, j'avais jeté un oeil rapide sur la carte, à l'extérieur du restau, en arrivant, et la carte ne nous a plus été représentée après). En sortant, je vérifie donc; il y a bien eu arnaque. Nous rentrons pour faire part de "l'erreur", le patron essaie d'abord de nous embrouiller, et puis refuse de nous rendre notre argent.......Fuyez cet embobineur, ce bonimenteur, ce roi de l'embrouille et de la malhonnêteté.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria Dal Gobo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Osteria Dal Gobo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Dal Gobo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.