“Très bonne soirée” 4 5 étoiles
Avis sur Mythos - FERMÉ

Mythos
11 rue Huchette, 75005 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)
+33 (0)156249422
Site Web
Options : Sur réservation
Quartier : Odéon / Saint-Michel
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

En plein cœur du quartier latin, le restaurant Mythos se distingue des autres restaurants et bars grâce à sont décors typique grec et à ses rabbateurs qui cassent des assiettes devant la porte d'entrée. Nous y sommes allées pour fêter l'anniversaire d'une amie et nous avons passé une excellente soirée.

La déco est originale entre raisins suspendus aux poutres en bois, guirlandes lumineuses et photos des iles grecques accrochées aux murs. La carte est très riche avec les plats grecs et des menus très abordables nous avons choisi le menu à 19 euros avec une entrée, un plat et un dessert. Le diner était servis rapidement, chaud et très copieux.

Ce que nous avons aimé le plus, c'est les pauses de danses entre les plats que nous avons pu partager avec l'orchestre, les serveurs et la danseuse du restaurant. L'ambiance festive et chaleureuse du restaurant nous donne envie d'y retourner pour nous remémorer nos bons souvenir de vacances à la grecque.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Nous y sommes allés samedi dernier à 6. L'ambiance est super sympa, les musiciens mettent vraiment l'ambiance. La cuisine est tout à fait correcte et bon rapport qualité prix...
Le cadre est kitch mais c'est plutôt rigolo...adresse sympa

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mythos ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mythos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.