“Restaurant grec moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Athenais

Athenais
34 Rue Victoire, 75009 Paris, France (Opéra)
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Athenais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 252 sur 12 892 Restaurants à Paris
Options : Sur réservation
Quartier : Opéra
Courbevoie, France
“Restaurant grec moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passé une soirée entre amis, à 8.

Nous avons aimé :
> l'accueil très chaleureux du patron,
> le cadre estival aux couleurs de la Grèce,
> le dessert typique, un yaourt au miel
> le digestif offert

Les plats sans surprise (feta, tsatsiki, tarama, salade) sont bons, du poulpe pour les amateurs et d'autres poissons.

Nous avons moins aimé :
> le service très long,(nous étions 8 et la cuisinière était seule), Les petites tables étaient servies avant nous. Nous avions le temps, mais le fait de voir passer les plats nous a mis en (grand) apétit.
> le rapport qualité prix, environ 50 € par personne pour un menu bon mais simple.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Un petit resto grec près du boulot”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Je suis allée plusieurs fois déjeuner dans ce restaurant car il est proche du quartier dans lequel je travaille. La nourriture est bonne, le prix accessible mais le restaurant petit. Ce qui donne un peu la sensation de manger les uns sur les autres..

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Blois, France
“Un petit gout de Méditerranée à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons bien aimé ce restaurant, pour l'accueil, le sourire du patron et de la cuisinière, la déco : malgré la fraicheur de l'automne on retrouve la chaleur de la Grèce
Une moussaka délicieuse (recette de la grand mère du patron), les feuilles de vignes farcies petites et savoureuses.
Un point extrêmement positif aussi : nous avions un coffret wonderbox, et n'avons noté aucune différence dans l'accueil du patron, ce qui n'est pas le cas partout. Nous avons apprécié que la carte dispose d'une page spécifique pour les coffrets (1 pour smartbox, 1 pour wondebox). Ca a l'avantage d'être clair et précis et évite tous malentendus ( et les menus pour ces coffrets offrent un choix très varié, et ne se limitent pas, comme c'est souvent le cas à 2 ou 3 plats de base)
on recommande

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Ambiance fabuleuse! Cuisine fabuleuse! Patron fabuleux!
Voici en quelques mots le résumé de ce que vous trouverez en rentrant chez Athénaïs!
Merci Costas... "Rosario"...

Visité en juillet 2013
Samatan, France
“mérite le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

j'avais un a priori sur les restos grecs, je n'y avait mangé que deux fois, et à chaque fois ..... bof!
avec un groupe de potes nous y sommes allés, sur les conseils d'un membre du groupe, et très bonne surprise, je suis ressorti avec le sourire aux lèvres et le ventre rassasié.
nous avons mangés divers plats froids et chauds (assortiments) et avons passé une super soirée avec un patron volubile et rieur.

à recommander pour des soirée entre amis.....

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Athenais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Athenais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Athenais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.