“Formidable adresse à Paris” 5 5 étoiles

0033 0142295796
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Delice De L'Inde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 642 sur 13 494 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 9 - USD 20
Cuisines : Indienne, Halal
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
“Formidable adresse à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Super adresse à Paris ! La nourriture est excellente le service irréprochable ! Le rapport qualité prix est très équilibré

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Paris, Ile-de-France, France
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Je n'ai aimé ni l'accueil. Ni le service. Il n'y avait qu'un seul serveur ce samedi soir. Forcement avec 50 clients a servir dans un espace hyper exigu.... c est vite devenu le chaos. J'ai été très déçu par l'indisponibilité permanente du serveur qui s'est énervé contre nous car on l'a rappelé 4 ou 5 fois suite a des oublis de plats,de commandes de plats. Nous sommes restés zen,un des mes amis s'est énervé mais nous l'avons calmé car cela ne servait a rien. La nourriture etait bonne mais a quel prix....je n'y retournerai plus jamais. L'expérience fut désastreuse. Dommage. Mais il y a tellement de bons restaurants indiens que ce n'est pas une grande perte.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“PLûtot sympas est agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Dans l'ensemble ce fût plutôt bon ! le personnel souriant et agréable ! Le rapport qualiter prix est bon ... nous somme parti entre ami(e)s et nous avons passer un très bon moments !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Que s'est-il passé ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Habitué depuis 2 ans, je n'ai pas reconnu les plats : la qualité a baissé d'une façon impressionnante. Le goût est devenu tout simplement déplorable : les sauces sont devenues digne de Uncle Bens et le riz à moitié composé de brisures. Et en plus le serveur s'est trompé sur la commande. Mais de qui se moque-t'on ? A éviter de toute urgence.

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Bon accueil mais nourriture très mauvaise”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Très surprise par les commentaires sur ce restaurant. En effet, j'ai rarement aussi mal mangé dans un restaurant indien.
Je teste actuellement les restaurants indiens du quartier des Batignolles, mais malheureusement je n'en trouve pas un de bien pour le moment. J'en ai fait de très bons dans les quartiers de Pigalle, de Bourse et d'Opéra. Je pense donc retourner à ceux-là dorénavant.

Pour les points positifs du Délice de l'Inde :
- Bon accueil
- Service correct
- Décoration typique
- Pas cher

Pour les points négatifs :
- Pas de lassi à la rose (dommage car j'aime beaucoup ceux aromatisés à la rose, c'est la première fois que je n'en vois pas sur une carte de restaurant indien).
- La pâte des samossas était épaisse et très collante sous la dent.
- La pâte des nans étais épaisse et farineuse (mais cela restait toutefois correct en comparaison avec les samossas).
- Mon ami a pris du poulet, il a finalement eu le droit à de l'agneau dans son assiette (problème avec la commande, pourtant il n'y avait pas beaucoup de monde dans la salle).
- En mangeant 2 morceaux d'agneau, il a recraché 2 morceaux de gras... (autant dire que cela coupe l'appétit mais heureusement il restait le riz et la sauce).
- J'ai pris le keema matar, c'était très liquide. J'ai aussi eu le droit à une mini boule de gras. La sauce avait un goût très salé et c'est tout.

Il est clair que je ne recommande à personne ce restaurant pour la nourriture.
Je n'y retournerai pas.

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Delice De L'Inde ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Delice De L'Inde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delice De L'Inde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.