“Très bon restaurant Indien” 4 5 étoiles

0033 0142295796
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Delice De L'Inde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 652 sur 13 963 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 9 - USD 20
Cuisines : indienne, Halal
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon restaurant Indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Très bon petit restaurant indien !! Le poisson curry crème coco noix de cajou était excellent - samosa légume très bon - nan au fromage et légume goûteux ! Tout était très bon hormis la salade Raita sans véritable goût et quantité légère ! Un peu plus de sourire de la serveuse aurait été appréciée mais la service était au sinon impeccable ! Petit cognac offert a la fin ! Je le conseil et j'y retournera

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Accueil et repas....fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Nous étions 8. Une habituée nous a amené dans ce restaurant rue Legendre prêt de pont cardinet. Deco typique...jusque là rien de surprenant. Le serveur est venu,très chaleureux,souriant,nous conseillant selon nos goûts.le repas était superbe. Nos cheese-nan gourmands et plein d'un fromage onctueux et fondant. Les korma,massala,samossa,riz,tika....tout était copieux et très très savoureux. Et c'est le 10eme que je teste. Vraiment je vous le conseille.

Visité en juin 2014
“Formidable adresse à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Super adresse à Paris ! La nourriture est excellente le service irréprochable ! Le rapport qualité prix est très équilibré

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Je n'ai aimé ni l'accueil. Ni le service. Il n'y avait qu'un seul serveur ce samedi soir. Forcement avec 50 clients a servir dans un espace hyper exigu.... c est vite devenu le chaos. J'ai été très déçu par l'indisponibilité permanente du serveur qui s'est énervé contre nous car on l'a rappelé 4 ou 5 fois suite a des oublis de plats,de commandes de plats. Nous sommes restés zen,un des mes amis s'est énervé mais nous l'avons calmé car cela ne servait a rien. La nourriture etait bonne mais a quel prix....je n'y retournerai plus jamais. L'expérience fut désastreuse. Dommage. Mais il y a tellement de bons restaurants indiens que ce n'est pas une grande perte.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“PLûtot sympas est agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Dans l'ensemble ce fût plutôt bon ! le personnel souriant et agréable ! Le rapport qualiter prix est bon ... nous somme parti entre ami(e)s et nous avons passer un très bon moments !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Delice De L'Inde ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Delice De L'Inde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delice De L'Inde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.