“le déconseille” 2 5 étoiles
Avis sur Le Symposium

Le Symposium
22 Rue Huchette, 75005 Paris, France (Panthéon)
Classé n° 8 746 sur 12 905 Restaurants à Paris
Options : Sur réservation
Quartier : Panthéon
“le déconseille”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons été attiré par le menu à 22E (mm si on ne s'attendait pas à de la grande cuisine...)
L'entrée, pas de soucis pour le fois gras; la soupe de tomate (de la Liebig coupé à l'eau ??), le chèvre chaud... de la buchette.... mais "mangeable" tout de même
Fondue 3 fromages... ou sans... pas de gout de fromage et pire que celle en sachet des commerces avec beaucoup trop de vin blanc à notre gout. Les morceaux de pain... coupés pour des bouches de compétitions nous avons dû les recouper (et pain surement de la veille). De plus il nous a été apporté dans un petit sot... surement ancien pot de fleur ?? ( photo).

Crêpe au chocolat... à l'eau en dessert... on ne les a mm pas fini !! elles avait l'air d'être fait en papier mâché ou elles aussi dataient de la veille avec un arrière gout salé... et les assiettes avec de traces de doigts chocolatés... sachant qu'un des serveurs a mangé son sandwich au dessus du pain que son collègue été en train de couper rien d'étonnant...

serveurs mal aimable !!
Bref on a fini au starbucks pour se caler... et finir sur une bonne note ^^

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

San Diego, USA
“Très ordinaire !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Service nul. Nourriture très simpliste, accompagnements de type riz instant et salade pas fraiche. Pain à l'eau, honteux pour un restaurant parisien!!!

À éviter.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Immonde, bad !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Le personnel est désagréable au possible, un "serveur" qui apporte les plats sans prononcer un seul mot.
Un magret de canard gras comme jamais, servis froid accompagné d'une julienne de légumes : CONGELES pour 16 euros.
Un véritable attrape touriste, nous en sommes ressortis écœurés.
Pourtant pas difficile, c'est une de mes pires expériences

A fuir, c'est une vraie arnaque !

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine
Torcy, France
“Attrape touriste écoeurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Tout d'abord un odeur horrible en entrant, mélange de poisson grillé et de fromage fondu...super!
Les moules marinières qui sentent mauvais, qui ont certainement croupis dans leur jus de cuisson, durant un long moment, et juste réchauffés au micro-ondes.
Paella sans gout, sèche, avec des moules et crevettes infectes, un poulet douteux, le tout juste passé... au micro-ondes bien sur!
Et le summum la fondue. IGNOBLE! Elle pue les pieds, tombe en bouillie et grumeaux au lieu de faire des fils comme attendu.
Renvoyée immédiatement en cuisine, le patron semblait surpris, disant qu'il en sert 100 par jour sans problème (mensonge ou alors à des Chinois ou Américains, qui du coup doivent se faire un pietre idée de notre gastronomie.).
Fin de repas sous l'oeil du patron et de plusieurs "cuistots", vraisemblablement agaçés par nos remarques, puis amusés lorsque l'on nous sert les desserts...
Etrange, non?
Qu'ont ils faits dessus? Mystère. Du coup, desserts mis de coté ou mangés à contre-coeur.

Bref, n'y allez pas.

• Visité en mai 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

1/ Très mauvais accueil.
2/ Service médiocre (on vous jette les couvert sur la table, le serveur s'essuie la main sur votre serviette, il n'est aucunement attentif à vos réclamations...)
3/ Même le pain n'est pas frais. J'ai honte d'être Français quand ce restaurant accueille les touristes en se targuant de proposer des spécialité nationales. Ma compagne et moi le déconseillons fortement.

• Visité en septembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Symposium ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Symposium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Symposium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.