“les serveurs voleurs !” 1 5 étoiles
Avis sur Le Minotaure

Le Minotaure
24 Rue Huchette, 75005 Paris, France (Panthéon)
0155420352
Classé n° 9 599 sur 13 398 Restaurants à Paris
Options : Sur réservation
Quartier : Panthéon
“les serveurs voleurs !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

je suis y allé le 30 septembre 2011 avec des collègues de travail, on était 7.
1) du vin rouge grec est très mauvais : je tiens assez bien l'alcool, là j'ai bu à peine 2 vers et le lendemain j'ai eu la tête lourde pendant toute la journée, ce qu'il ne m'arrive jamais avec le moins cher vin français.

2) et plus important : on a volé mon petit sac homme que j'ai mis sur le dos de ma chaise exprès entre moi et une collègue pour le sécuriser et néanmoins, on a réussi de l'avoir volé alors que je ne me suis même pas levé de ma chaise. Ils ont volé mon sac avec un portefeuille (y compris une carte bancaire, argent, les papiers, clés de l'appart, portable). Dans le resto il n'y avait personne a part de ces deux serveurs grecs et nous! J'ai aperçu la disparition quand j'ai été toujours sur place et ils renonçait à tous, bien entendu.

Une très mauvaise expérience dans ce resto avec des serveurs mal propres, complétement dégouté !!!

• Visité en septembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Minotaure ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Minotaure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Minotaure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.