“Attention à l'arnaque” 2 5 étoiles
Avis sur Le Minotaure

Le Minotaure
24 Rue Huchette, 75005 Paris, France (Panthéon)
0155420352
Classé n° 8 476 sur 12 461 restaurants à Paris
Options : Sur réservation
Quartier : Panthéon
Berlin, Allemagne
“Attention à l'arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Client régulier des restaurants grecs du quartier latin, nous avions essayé hier le "Minotaure". Ambiance à première vue sympa, mais comme dans les autres restaurants du quartier avec la pratique facheuse de présenter seulement le menu "à la carte". Nous avons donc demandé la carte des deux menus à 12 et 17 € affichés en grand à l'entrée du restaurant. Le garçon nous apportait bien celle du menu à 17 €, mais à notre demande du menu à 12 €, il nous disait que celui-ci "ne marchait pas", quoique affiché à l'entrée. Ceci n'est ni plus ni moins que de tromper le client avec des prix d'appel inexistants et nous avons donc quitté cet établissement. Juste à côté nous avons trouvé un autre restaurant (Le Meteora) ou on a bien dîné pour 12 € par personne (hors boissons).

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 43 %
“A éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous étions cinq amis avoir mangé, une personne a eu une viande qui sentait le pourri. Malgré notre plainte au serveur rien a été fait, ni pour échanger, ni pour compenser. Par contre, le plat nous été facturé comme si de rien. Bien que les autres quatre plats ont été corrects, je ne peux en aucun cas envisager d'y retourner et je ne peux donc pas récommander cet établissement. A éviter absolument !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Minotaure ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Minotaure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Minotaure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.