“A fuir” 1 5 étoiles
Avis sur Le Montebello

Le Montebello
1 Quai Montebello, 75005 Paris, France (Panthéon)
Site Web
Classé n° 10 116 sur 13 460 Restaurants à Paris
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Panthéon
Bonn, Allemagne
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons rarement aussi mal mangé. Un foi gras " maison" très gras qui ne se tient pas, écoeurant. Une souris d'agneau sans goût avec une sauce de super marché. Un dessert microscopique. Après un menu entrée, plat, dessert difficile à avaler, nous avions encore faim.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Combs-la-Ville, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Très bon accueil très bon service, je recommande cette adresse. J'y suis allé dimanche dernier avec des amis et tous étaient satisfaits, aussi bien de l'accueil que de la cuisine. Roland

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“No touriste please Restaurant juste horrible des gens trouvent cela bon arrêter de manger de la m****”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Voila cest un des nombreux restaurants pour touriste .... Service horrible et nourriture provenant du métro grand hyper pour professionnel enfin je ne sais pas comment ils le sont devenus ... J'ai vu leurs marchandises et le logo des emballages 1er prix .... Les serveuses Sont formées à vous faire fuir donc n'y aller pas Never Never Never et leurs bouteilles d'eau à 6€ à un goût de robinet hummmm je ne peux pas dire si c'est vrai mais j'ai des grands soupçons heuressement j'ai pas eu de gastro ..j'ai le ventre assez résistant

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Très sympathique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjournes a Paris ces derniers jours ma femme et moi . Ayant essayés plusieurs restaurant, le Montebello reste le plus intéressant et le plus copieux dans les assiettes . Les escargots savoureux et le confit de canard avec sa sauce a l'orange ...délicieux ! Je le recommanderai a mes proches sans aucun doute .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Notre dame de Paris,priez pour nous”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Un bistro au prix d'un bon restaurant.Mais il y a des bistros ou les mets sont bons et ou la crème brûlée est au moins servie décongelée.
Faites attention aux suppléments quant aux prix et à la qualite,votre estomac risque de se souvenir longtemps du vin blanc en pichet.
On sait que l'on ne vous reverra pas une deuxième fois,alors pourquoi vous ouvrir la porte quand vous partez.Vu l'endroit touristique ,il y aura toujours des gogos touristes et des gogos Groupon comme moi séduits par la description lyrique qu'il en était fait
Olivier

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Montebello ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Montebello ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Montebello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.