“Satisfait ” 5 5 étoiles
Avis sur Le Montebello

Le Montebello
1 Quai Montebello, 75005 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)
Site Web
Classé n° 9 498 sur 13 200 Restaurants à Paris
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Odéon / Saint-Michel
Le Monde
“Satisfait ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Bonne nourriture avec un service irréprochable. Cadre somptueux avec une vue imprenable sur Notre Dame. Très bonne carte des vins. Je le recommande.

“Y a-t-il un chef en cuisine ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un pur attrape touriste, on dirait que quelqu'un a loué un local pour faire de l'argent et a opté pour la restauration mais ça aurait pu être n'importe quoi d'autre... pourvu que l'arnaque fonctionne !
Nous avons eu droit aux pâtes les plus immondes que l'on nous ai jamais servies, même dans les bouis-bouis les plus miteux des quelques 45 pays que nous avons visité !
Enfin, ma mère qui est allée aux toilettes, est revenue dégoûtée en disant que c'était une expérience horrifiante.
En résumé, n'y allez surtout pas !

• Visité en août 2013
“Une honte culinaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous étions conscients d'être dans un attrape touristes mais nous ne pensions pas manger aussi mal! Des plats de toute évidence congelés et réchauffés au dernier moment.... Saumon légumes ou pâtes rien de mangeable! Une honte! Nous sommes allés manger le dessert et finir la soirée dans un autre restaurant bien plus respectueux de sa clientèle!

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Très satisfait de la cuisine, l'atmosphere qui s'y dégage avec la vue de Notre-Dame est tout bonnement magnifique surtout le soir, le service est rapide et efficace avec des serveurs(ses) fort aimable. Je ne comprend pas autant les critiques négatives... faites y un tour !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonn, Allemagne
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons rarement aussi mal mangé. Un foi gras " maison" très gras qui ne se tient pas, écoeurant. Une souris d'agneau sans goût avec une sauce de super marché. Un dessert microscopique. Après un menu entrée, plat, dessert difficile à avaler, nous avions encore faim.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Montebello ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Montebello ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Montebello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.