“Épouvantable!” 1 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Gloria
2 Rue Dunois, 75013 Paris, France (Gobelins)
Classé n° 10 075 sur 12 782 Restaurants à Paris
Quartier : Gobelins
Quartier : Gobelins
“Épouvantable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011 par mobile

Épouvantable! Je n'ai jamais gouté une aussi mauvaise cuisine! Des produits surgelés que l'on fait passer pour du frais et un service des plus pénibles pour sa lourdeur! "Petit Jésus dans une culotte... " humour déplacé du guignol de service... Que dire d'autre! Endroit a éviter absolument alors que la terrasse aveit l'air bien alléchante!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 50 %
“Un repas au soleil même en hiver”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Une cuisine italienne simple mais excellente, un service original avec un serveur très volubile qui fait des compliments là où il faut et quand il faut.... bref un petit coin de paradis pour les amoureux, une superbe terrasse pour les copains en fin de soirée le tout arrosé de Marsala.... Prix corrects mais peu mieux faire. Sinon allez-y vous ne serez pas déçu. Il manque peut-être d'une gondole mais le pont des soupirs n'est pas trop loin si l'on a un peu d'imagination. Merci, je m'y suis rendue trois fois et toujours sortie étonnée....

• Visité en novembre 2010
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Gloria ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Gloria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gloria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.