“Bon” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Gloria
2 Rue Dunois, 75013 Paris, France (Gobelins)
Classé n° 10 063 sur 12 777 Restaurants à Paris
Quartier : Gobelins
Quartier : Gobelins
“Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Je suis allé dans ce restaurant italien que je fréquente depuis le changement de direction,
Nous avons croisé l'humoriste Thomas Ngikol avec son assistante ,
La cuisine est bonne ,sans aucune prétention,

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 50 %
“Mascarade”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Avons découvert par hasard ce restaurant italien dont la direction vient certainement de changer récemment. Quelle déception ! Entre l escalope au marsala où nous avons trouvé difficilement le goût du marsala et les profiteroles qui n avaient de "maison" que le nom (le choux ressemblait à une gaufrette sic !) donc assez déçus malgré un accueil sympathique.

Visité en avril 2013
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Cuisine sans saveur, sortie du congélateur, aucun effort sur la cuisine. Je ne comprends pas les commentaires positifs, c'en est douteux même...
Pâtes trop cuites, mozzarella pire que celle du supermarché, sauce tomate en boite. Quel gâchis alors que l'endroit est calme et qu'il y aurait matière à faire un petit restaurant des plus agréables.

• Visité en juin 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Forges-les-Bains
“Soirée sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012 par mobile

Une bonne d'adresse pour la cuisine italienne dans le quartier.
J'y suis allé aux beau jours, en terrasse. La rue est calme, les serveurs et serveuses sont trés agréables, pas forcément Italiens mais trés sympathiques. La clientèle ce soir la était aussi très sympa.
Lacuisine de très bonne facture, une carte typique. À mon souvenir pas de pizza mais j'y ai mangé des pâtes excellentes.
Une belles adresse abordable

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“un restaurant tres bon et service irreprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

je suis allè mangè avec une amie nous avons mangè une cuisine rafinèe et tres fine de la tres bonne cuisine italienne et le service intentionnè,souriant,dans une tres bonne ambiance et dans un cadre tres agrèable,dècor superbe il me tarde d y retourner le plus vite possible et d y emmener pleins d amis et comme je suis du quartier c est tres pratique donc je vous le recommande sincèrement

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Gloria ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Gloria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gloria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.