“très bon et très sympa !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Scossa

Scossa
8 Place Victor Hugo, 75116 Paris, France (Passy)
+33(0)153642400
Site Web
Classé n° 6 824 sur 12 905 Restaurants à Paris
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Passy
Lasne, Belgique
“très bon et très sympa !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

salade césar extra et club sandwish très bon, rapide et sympa ! l'endroit facile quand on veut manger un petit bout ,tjrs du monde,bon service,produits frais ! à faire et refaire sans modération !prix raisonnable pour Paris !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un excellent burger pour un service lamentable”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Une expérience intéressante. J'ai retrouve un ami pour prendre un verre, dans ce bar, resto dans lequel je n’étais pas allé depuis des années. J'ai pris un coca, et mon ami a commandé un cheeseburger sans tomate, sans salade, sans sauce. Et la les surprises ont commencé. Le 1er burger est arrivé avec sauce après 20 mn de commande. Renvoyé en cuisine, le 2 eme burger est arrivé sans fromage. Renvoyé en cuisine, le serveur a rejeté la faute sur la cuisine. Après 45 mn, une chef de rang est venu nous dire que le serveur qui nous avait pris notre commande était parti et qu'elle avait trouvé le fameux burger froid sur le pass, et qu'elle avait du relancer la commande. Bref, 1h25 pour avoir un burger tout simple, avec néanmoins un geste commerciale, nos 2 cocas a 12, 60€ offerts, soit 6,30€ la bouteille de 33 cl!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très cher pour ce que c est”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le service est déplorable.
La nourriture est de qualité moyenne et très chère pour ce que vous avez dans l assiette.
Je ne recommande pas

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bon et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je suis une cliente fidèle de ce restaurant où l'on reçoit avec beaucoup de sympathie et d'élégance. Le plat du jour le midi est souvent délicieux. Évidemment ça n'est pas donné mais c'est très bon et le cadre est très agréable que ça soit en hiver en intérieur ou en été sur la terrasse ou la baie vitrée. C'est vraiment un resto où l'on mange classique mais bon.
Le thé a la menthe est très bon!

• 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Cuisine correcte, mais que c'est cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Une brasserie bon chic bon genre de la place Victor Hugo. Décor sympathique, design, typique des frères Costes.
Typique aussi, le service désinvolte un peu hautain et distant. La cuisine est assez bonne, bons produits respectés avec cuisson précise. Mais franchement, payer entre 60 et 70 euros à la carte sans boisson.... C'est franchement exorbitant ! Il y a des centaines d'endroit avec une cuisine autrement plus inventive pour deux fois moins cher. À réserver aux locaux qui ne regardent pas à la dépense, ou aux nouveaux riches qui souhaitent absolument dépenser beaucoup pour relancer l'économie du 16 ème, ou enrichir les propriétaires...

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Scossa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Scossa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.