“Idéal, le midi en terrasse chauffée” 5 5 étoiles

Cuisines : Brasserie, Café, Bistrot
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“Idéal, le midi en terrasse chauffée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Face au bassin, ce restaurant est tenu par des jeunes sympa qui offrent chaque jour un menu succulent à bon prix ( 12.5 EU: entrée+plat). Le pot de viognier est très bon. On y retourne souvent. Ce jour là on a pris les légumes en persillae en entrée et le magret de canard au citron vert: sublime.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Paris, Ile-de-France, France
“Un personnel déplaisant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Habitant au bord du canal depuis douze ans, nous sommes des clients réguliers de ce café. Il était auparavant tenu par un vieux monsieur maghrébin sympathique. Depuis qu'il a été récupéré par de nouveaux gérants, une équipe "jeune et dynamique" qui a bien redécoré le lieu et lui a donné une nouvelle vie, nous étions toujours contents. Et nous avons longtemps, des années, retrouvé des amis là-bas, le midi, le soir, à l'apéro, ou bien pour un café à deux le matin...
Hélas, le lieu s'est peu à peu "pris la grosse tête" (depuis qq mois) : ils forcent désormais les gens assis en terrasse à commander un plat. Exit, les buveurs de café ou de boissons, et ce, à compter de 11h30 le matin, et de 19h30 le soir. Ce forcing est fait sans ménagement, surtout le midi. Ouf, vous pouvez foncer en face, chez les gentils serveurs du café Le Bastringue.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Jamais j'ai manger un pièce de boucher aussi miam !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Dimanche le 1 sep le soir a 21h15 .mon ami et moi on passent devant ce vieux bar la terrasse bander de clients l'intérieur aussi.... on est rentrer les serveurs très sympa .il nous as conseiller de prendre la pièce de boucher avec la sauce fromage bleu d'auvergne ...résultats l'assiette est retourner vide en cuisine ....trop bon miamiamiam .merci le chef cuisine. Changer rien .

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Miremont, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous voulions aller au Bastingue mais fermé pour cause de vacances(le personnel le mérite bien)nous sommes donc allés au Bellerive en remplacement.
Le personnel et le cadre sont sympas mais la cuisine y est moins attrayante.
Plat du jour à 11 euros(filet de sandre et purée de brocolis, sauce au beurre rouge : plat convenable pour une femme mais surement pas assez copieux pour un homme.
Le tartare à 14 euros :moyen
Très peu de choix au niveau des desserts.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Frais, bon et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

J'ai testé le poulet croustillant sauce piquante avec légumes au wok. Frais et bon, je me suis régalée. Une cuisine pas vraiment classique (pour le plat précité en tout cas), sans être très sophistiquée non plus.
Pas le temps de goûter le dessert ce jour la malheureusement. Une prochaine fois...
Seule remarque, un peu d'attente, mais rien de bien grave non plus. Nous y retournerons lors d'un prochain tout à Paris, c'est sûr!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bellerive ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bellerive ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bellerive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.