“Gooooooood” 4 5 étoiles
Avis sur Iyara - FERMÉ

Iyara
57 Rue Caulaincourt, 75018 Paris, France (Montmartre)
01 42 55 62 65
Quartier : Montmartre
Madrid
“Gooooooood”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Bon resto thai, bon petit vin rosé, plats épicés mais pas trop.
Quantités abondantes, prix simpas pour Paris
Service super sympa et familial
le resto un peu isolé dans montmartre.
J'y retournerai!

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rennes, France
“voyage des papilles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

un excellent restaurant où les épices sont utilisées intelligemment pour mettre en valeur les mets; wok d'agneau aux épices douces, nems aux légumes croquants, soupe thaïe, tout était très bien; seul (minuscule) bémol: le saumon un peu trop cuit.
Nous y retournerons et le recommanderons (c'est déjà ce que nous venons de faire, via la Fourchette)

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Des saveurs plein l'assiette!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Un excellent franco thai! J'avais choisi les raviolis vapeur en entrée et l'émincé de poulet au curry vert en plat principal : un vrai régal! Des produits très frais et très riches en saveur (on sent vraiment le goût des épices, l'ensemble est parfaitement équilibré...). Nous étions 4 et tout le monde a eu le même ressenti sur ses plats!
En plus l'accueil est très chaleureux!
Une soirée super sympa!!!

• Visité en août 2012
Paris, Ile-de-France, France
“Du goût, des saveurs, un équilibre juste”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous somme allés au restaurant Iyara par hasard car ils prennent les chèques vacances. Nous comptons y retourner et ce sera par choix.
Entrée : crevettes croustillantes façon Iyara : une panure épaisse et croustillante juste comme il le faut : délicieux.
Plat : brochette de canard au Miel et épices douces. Pas amatrice de salé sucré, je me suis laissée tenter... un régal. Un délice. Le plat était très savoureux, des épices présentes juste comme il le faut pour ne pas gâcher le goût du canard.Un équilibre parfait.
Mon ami à pris les petits nems : délicieux croustillant et avec une farce parfaite (pas trop grasse ou remplie uniquement d'oignons)
Son plat, le boeuf était aussi extrêmement savoureux/
C'est avec plaisir que nous conseillons ce restaurant et que nous y retournerons très prochainement.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Auvers-sur-Oise, France
“Toujours aussi agréable, convivial et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons fait 45Km pour revenir dans ce restaurant découvert en novembre grâce à la Fourchette.
Cette deuxième édition était également un succès pour chacun de nous : entrées et plats très copieux, currys parfaitement goûteux comme en Thaïlande mais plus doux, des crevettes croustillantes géantes, une cocotte de poulet au curry rouge parfaitement mijotée et goûtue, et un plat du jour à l'espadon cuit parfaitement puisque le coeur en était resté nacré.
Nous reviendrons assurément, même si notre empreinte carbone est loin d'être optimisée.
NB : A côté de ce restaurant siège un chocolatier meilleur ouvrier de France : on vous conseille d'arriver avant 20h et de profiter du voyage dans le quartier pour acheter chocolats ou gâteaux...

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Iyara ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iyara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.