“Je recommande !” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Jaafar

Chez Jaafar
22 Rue Du Sommerard, 75005 Paris, France (Quartier Latin)
Site Web
Quartier : Quartier Latin
Sceaux, France
“Je recommande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons entendu parler de ce restaurant par le biais d'amis qui nous l'ont vivement recommandé, et nous en sommes sortis plus que ravis . Un accueil charmant, des entrées succulentes, je recommande la brick kefta et la chorba, particulièrement bien assaisonnés . Le service était rapide et efficace, le couscous délicieux et le tagine agneau pruneaux et amandes très bon, avec une viande fondante. Les pâtisseries sont un vrai plaisir gustatif, et le thé à la menthe bien parfumé. Je recommande, et je reviendrai.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

France
“Service déplorable..couscous sans saveur”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Mais comment peut-on être elogieux à propos de ce restaurant. Même si l'accueil reste assez sympatique, le service est déplorable : on se croirait à la cantine ou dans un self service. Les couverts sont mis au milieu de la table en vrac et chacun doit se servir! L'apéritif est franchement minable: une minuscule assiette pour 6 personnes. Mais normalement un couscous sent bon les épices et je parle en tant que personne ayant des origines nord africaines et ayant souvent voyagé la-bas... Et bien là, les saveurs et les épices ne sont pas au rendez-vous...Cela est un couscous parisien, mais pas du tout tunisien.
Franchement il y a beaucoup mieux sur Paris !!!! Et autant cuisiner votre couscous, il sera forcément plus savoureux et beaucoup loins cher en plus!!!
Bref passez votre chemin...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
chezjaafar, Gérant de Chez Jaafar, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonsoir Monsieur, pourriez vous m'indiquer à quelle date vous êtes vous rendu dans notre établissement ? Par ailleurs, je suis navrée que le service n'ait pas été à la hauteur de la réputation de la maison ce jour là. Si les serviettes étaient encore en bout de table lorsque vous vous êtes installés c'est sans doute parce que d'autres clients venaient de la quitter et que nous étions encore en train de la dresser. La kemia est gracieusement offerte, elle est suffisante pour 4 voire 6 personnes. Quant au couscous je m'étonne de votre commentaire, il est toujours parfumé, et les épices y sont bien présentes. L'ensemble de nos clients ont toujours été extrêmement satisfait, et il s'agit d'un couscous tunisien . Nous tenons à ce que tous nos clients soient satisfaits, j'espère que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression et que vous reviendrez malgrè tout dans notre maison. Toute l'équipe se mobilise pour vous satisfaire.
Bien à vous.
L'équipe Chez Jaafar
Florence, Italie
“Un vrai petit paradis tunisien au coeur de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Pour ceux qui aiment ou veulent découvrir la cuisine nord-africaine et plus spécialement Tunisienne, le Jaafar est un vrai paradis. La cusine est faite maison, un pur délice à un prix vraiment raisonnable pour Paris.
J'y suis allée pour la première fois la semaine dernière et y suis retournée le lendemain. Pour ceux qui connaissent les plats vraiment typiques de Tunisie je cite la mloukhia ou le couscous à l'osbane fait par la maman (difficle à décrire tellement il était bon). Ces 2 plats sont presque impossible à trouvez en dehors de la Tunisie. Chez Jaafar oui!
Ajoutez à cela une ambiance douce et agréable, des parfums envoutants, une douce musique tunisienne, un service et une gentillesse hors du commun... une expérience pour les cinq sens et une invitation à découvrir la cuisine, la culture et la chaleur des Tunisiens.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Discret et de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

J'aime beaucoup ce petit restaurant discret et de qualité ! Venez y déguster un couscous entre amis, je recommande ce lieu.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

A 2 adultes - 2 coucous façon " royal " - 1 bouteille de Boulaoanne rosé - 2 thés à la menthe . Le tout 60 euros à 2 . Accueil souriant et chaleureux , plats très bon et copieux ( on vous propose légumes et semoule si pas suffisant ) - rosé bien frais - et thé très agréable avec accompagnement de pignons . Donc très positif , le prix ? Manger un bon couscous à environ 20 euros c'est ce que j'attend , donc prix correct - prix vin ? La bouteille de Boulaouane à 20 euros ç'est un peu cher , mais vous pouvez opter au verre . Prix Thé 2,5 euros , c'est correct en sachant qu'on vous laisse la théière , donc vous avez de quoi vous en servir un second voir un petit 3ème . Les desserts tournent autour de 5 euros ... Voilà , donc bonne adresse ... Ça fait 6 ou 7 fois que j'y vais et toujours aussi bon...

Les voyageurs ayant consulté Chez Jaafar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Jaafar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Jaafar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.