“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Colbeh

Colbeh
22 Rue Mouffetard, 75005 Paris, France (Panthéon)
Classé n° 8 024 sur 12 892 Restaurants à Paris
Options : Sur réservation
Quartier : Panthéon
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix..
Les plats sont très bons...

On m'a offert un thé avec! La menth , qui était PARFAIT...

“Meilleur qualité prix, fait maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

J'ai essayé deux fois ce restaurant et à chaque fois j'ai été contente. Accueil très chalereux. Ambiance musicale samedi soir. Tout est fait maison et très délicieux. Il existe un menu à 10 euro même les soirs, qui est très complet. On nous a même offert deux thé à menth...

Montrouge, France
“Bonne ambiance, bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Invités par la famille, nous avons découvert ce petit restaurant très agréable. La cuisine est bonne et les plats sont très copieux. Et quand le patron se met au clavier, les habitués mettent l'ambiance en dansant entre les tables. Bref, une excellente soirée.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Carqueiranne, France
“Attrape touriste dans toute sa splendeur!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous voulions visiter le quartier latin et partir sur un restaurant étranger..... mal nous en à pris en rentrant dans ce restaurant irano-arménien , nous qui adorons la cuisine de ce style, pour le coup nous avons manger en entrée des mezzés ce qui je pense n'étais pas du tout leur spécialité car cela était infecte tout droit sorti du frigo et en l'occurrence du supermarché des vulgaires boîtes !!!!!! préparé en 2 minutes top chrono nous n'avons même pas eu le temps de boire notre apéritif tranquilement que l'entrée était posée devant nous ..... bref cela va sans dire que l'entrée n'était pas du tout faite maison et ensuite deux plats en sauce sans plus rien de transcendant , 1/2 bouteille de bordeaux et deux cafés voila une addition à presque 80 euros à deux !!!!! à éviter et surtout en période estivale!!!!!!!! de plus personnel pas très souriant

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“armenian touch”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Très bon restaurant, personnel tres chaleureux, le patron nous a joué de la musique arménienne. le plat très bon et très bonne ambiance
Seul bémol, un choix limité

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Colbeh ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Colbeh ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colbeh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.