“Le bonheur des papilles” 4 5 étoiles
Avis sur Galliera Le

Galliera Le
15 Avenue Pierre 1er de Serbie, 75016 Paris, France (Passy)
0147208206
Classé n° 2 609 sur 13 373 Restaurants à Paris
Options : Sur réservation
Quartier : Passy
Asnieres-sur-Seine, France
“Le bonheur des papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Dans un cadre moderne le plat du jour, un pot au feu avec os à moelle, m'a littéralement conquis.L'accueil du patron est chaleureux et la cuisine basée essentiellement sur des produits frais du terroir ne fait que renforcer mon commentaire, c'est de la bonne cuisine de bistronomie.
Le Galliera se démarque par une âme et un savoir-faire qui méritent d'être salués.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Dégringolade”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

C'est par ce terme que l'on désigne le parcours, ou plutôt la chute, qui conduit un sujet d'une hauteur vers le contrebas. On pourrait aussi intituler ce parcours PATATRAS. Le Galliéra n'était pas au sommet, mais l'équipe précédente en avait fait un lieu sympathique et assez joli. Il est devenu laid et dégoûtant. Une mauvaise inspiration m'a poussé à y emmener mon patron hier... Jésus Marie Joseph ! Certes la période est creuse pour les établissements qui s'intéressent aux travailleurs, mais peut-on servir, en guise de plat du jour, et sans respecter les termes de la carte (purée maison) un amalgame de haricots blancs réchauffés et desséchés ? Le pain rassis, on est à Paris, on a l'habitude. Mais pour 18 euros, même à cette adresse-là, l'insulte est chère payée.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Bonne Brasserie à prix abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Une excellente adresse pour déjeuner à midi dans le quartier à un prix correct. Le restaurant à été récemment refait dans un style branché. Tout est très bon, la cuisine est recherchée tout en restant traditionnelle. Ne pas hésiter à prendre les suggestions du jour, car elles sont souvent excellentes.
Salade caesar à 14 euros, steak tartare à 17 euros, plat du jour aux alentours de 18-19 euros.

• Visité en septembre 2013
paris
“Un havre d'air dans un été étouffant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J'y suis allée déjeuner en sortant du musée Galliéra, un peu par hasard, un jour très chaud d'Août, ce qui explique que j'ai peu vu l'intérieur, étant restée au frais à l'entrée... je le regrette, mais j'y retournerai.
L'accueil est extrêmement aimable et professionnel. Les salades sont fraîches et fort bien servies. Bon petit vin rosé, et café gourmand valant le détour.
L'emplacement est très agréable, très calme. Le musée Baccarat est également à deux pas.

• Visité en août 2013
Courbevoie, Ile-de-France, France
“Très beau design pour ce lieu”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Ce lieu à été rénové récemment d'une manière exceptionnelle, il faut y aller pour le cadre qui est superbe mais également pour les saveurs servies, les matières premières sont choisies minutieusement par le prioritaire avec d'excellents produits qui arrivent directement de l'Aveyron. Nous avons dégusté le risotto à l'émultion de truffes qui a un goût à tomber par terre, celui-ci est servit avec une présentation digne d'un grand restaurant, nous avons fini notre repas par un fondant au chocolat et aux framboises accompagné d'une glace au chocolat blanc (non gourmand s'abstenir !) Cette brasserie raffinée est vivement à recommander

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Galliera Le ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Galliera Le ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galliera Le, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.