“familial” 4 5 étoiles
Avis sur Likafo

Likafo
39 Avenue Choisy, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)
0145842059
Classé n° 4 127 sur 13 702 Restaurants à Paris
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Place d'Italie / Quartier Asiatique
Bruxelles, Belgique
“familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

restaurant chinois dans le quartier chinois de paris. de grandes tables rondes où l'on peut loger une dizaine de convives : de quoi inviter sa famille pour un vrfai repas chinois. délicieuses soupes au ravioli, brioches au porc laqué. j'ai aussi adoré le canard laqué ainsi que le poulet maison cuit à la vapeur et servi avec une sauce au citrons confits.
Le restaurant est fréquenté par des chinois, ce qui est rassurant. Le service est rapide, et le cuisinier avec ses canards et ses nouilles est devant vous, qui prépare et coupe les viandes.

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“cuisine chinoise comme on aimerait en gouter plus souvent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Je ne suis pas allé qu'une fois chez LIKAFO puisque j'y vais depuis presque 10 ans. Je l'avais découvert grâce à un article paru dans un magasine. Depuis, j'y retourne presque une fois par semaine.

D'entrée de jeu, l'endroit ne brille pas par son originalité et n'est pas forcément le plus attrayant des restaurants du coin. Et pourtant il mérite qu'on s'y attarde car ce que l'on y mange mérite le détour.

Les points forts:
Les entrées sont bonnes: Leurs raviolis de crevette frits sont très bons mais leurs spécialités ne sont pas les entrées. Néanmoins, si vous goûtez la salade de méduse aux encornets vous ne le regretterez pas. juste délicieuse.
Mon plat préféré est leur spécialité: le poulet LIKAFO, poulet à la vapeur dont seuls eux ont le secret pour en faire un délice absolu. Il s'accompagnera à merveille de légumes chinois a la sauce d’huître. d'une manière générale, leurs rôtisseries sont bonnes.
Les nouilles croustillantes sont également divines.
Enfin, un incontournable à mon avis, la soupe de nouille. Que vous la preniez aux raviolis de crevette ou au canard laqué, elle est juste parfaite.

Les points moyens et faibles:
Le service est bon et rapide mais l'hospitalité chinoise peut étonner certains par son absence. Pourtant le personnel est très sympathique.
Le point faible de ce restaurant serait plutôt les desserts. Loin d'être mauvais (certains sont même délicieux, essayez la soupe de boules aux cacahuètes et vous verrez). mais ils manquent un peu d'originalité et les classiques (su-xa et grains de soja rouges au lait de coco) ne sont pas au niveau de ceux d'autres restaurants du coin.

En conclusion excellent restaurant chinois de qualité ou vous pourrez déguster des plats traditionnels chinois en couple ou en famille pour peu cher ( environ 15 euros pour les bons appétits, 20 pour les très gros ). A recommander

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Likafo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Likafo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Likafo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.