“UNE HONTE...” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 005 sur 12 898 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 13 - USD 58
Cuisines : Diner, Plats cuisinés, française
Description : Un restaurant avec une cuisine française et authentique imaginée par Alain Senderens partager entre amis, un gigantesque bar doublé d'un "Chic-Chic Bar", une pizzeria et ses terrasses privatives où vous pourrez croiser poètes américains, peintres japonais ou écrivains d'Amérique Latine.
Le Plessis-Robinson, France
“UNE HONTE...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Comment vous dire...
Je me suis rendu avec ma femme au Mama Shelter de Paris pour diner.
Nous savions qu'il fallait réservé 15 jours avant pour diner au restaurant, surtout du vendredi au samedi soir.
Nous avons décidé d'aller diner à la pizzeria (sans réservation). Nous arrivons à 22H30 et nous avons attendu 2heures pour avoir une place. Heureusement, nous sommes allés chercher un "drink" pour patienter.
Enfin, une table et la 30 minutes pour avoir la carte.
Bref, rien a dire de positif sur cet établissement SAUF que la déco du restaurant est très sympa, pizza médiocre et dessert grossier. Une cliente a coter de nous à même dit "C'est la pizza la plus dégueulasse que j'ai mangé depuis 10ans". Il ne devrait pas laisser rentrer autant de personnes juste pour faire du fric.
Ce n'est pas parceque c'est un endroit très "hype" qu'il faut prendre les clients pour des tirelires.
Si vous êtes un client qui désir uniquement se faire voir, allez-y sinon passez votre chemin.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“ambiance et bon repas garanti”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

les menus sont étudiés par alain senderens. Tout est très bon,la présentation soignée, et comme toujours au Mama le personnel est top

Visité en janvier 2013
Plougasnou, France
“Que dire ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

S'il vous prend l'envie de découvrir ce lieu à la mode, évitez de précisez que vous serez trois convives, vous risqueriez de vous retrouver assis près de la "caisse" des serveurs et de subir leurs passages incessants, leurs commentaires, les couverts qui choient et les tiroirs qui se referment sans discrétion !!!
Impossible de changer de table, l'établissement est bondé.....Archi-bondé !!!
Mais c'est certainement dû à la réputation de ce restaurant qui ne vaut que par sa décoration originale, car la gastronomie n'est pas au rendez-vous !!!!
Plats insipides et tièdes et très honnêtement proposer des coquillettes a l'oeuf mollet pour un prix extravagant, n'est-il pas du "snobisme" ????
Seul le sourire du gentil serveur fut la note positive de la soirée ....
Je suis venue....j'ai vu ....mais on ne m'y reprendra plus !!!!

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Nous avons dine dans ce restaurant et nous avons ADORE.
Restaurant entierement fait par Philippe stark toujours aussi original.
Le cadre est tres agreable et convivial avec un babyfoot géant.
Le repas tres bon et le service tres bien.
Bref une soirée tres sympatique.
A recommander

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Mon mari a pris des moules au chorizo et moi un fish ans chips, vous allez me dire que ce n'est pas de la super gastronomie... alors détrompez vous et goûtez.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Mama Shelter ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mama Shelter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Shelter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.