“Oscar du Service le plus désagréable!” 1 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Gayridon
19 rue de Picardie, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)
01 42 71 21 71
Site Web
Catégorie de prix : USD 26 - USD 32
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Sur réservation
Quartier : Notre Dame / Marais
“Oscar du Service le plus désagréable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Si les plats sont corrects pour un midi (peu de garniture, quantités minimales) le pire de tout reste le service. Lorsque nous avons osé dire que la salade n'était pas très fraiche, la propriétaire nous a mis le sachet de salade datant du jour sous le nez et nous avons eu le droit à une crise de la part du cuisinier lui-même!! Rarement vu ça dans un restaurant! Je déconseille, à mois d’accepter de payer 12.90€ pour une salade défraichie, une pomme de terre et un fondant qui est en réalité un moelleux !

• Visité en février 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 47 %
“Pourquoi pas ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Etroit et tout en hauteur, ce restaurant ne paie pas de mine. Il reste toutefois globalement satisfaisant (pour un dîner tardif, notamment), mais en alternant le bon et le moins bon. Au chapitre du bon, un excellent tartare de Saint-Jacques, original et bien assaisonné; au chapitre du beurk (!) : les vins du menu "La Fourchette" sont excécrables (à améliorer d'urgence !) Pourquoi pas celui-là, si on est dans le quartier, mais je ne ferai pas le voyage dans ce seul but !

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Delicieux dans l'assiette, accueil sans fioriture !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Petit diner entre amis (via la fourchette.com).

Nos sommes installé au rez de chaussé, étage disponible, (plus agréable). La carte nous est présentée. Variée, de belles et bonnes entrées, bon foie grais accompagné de bon pain au raisin, salade landaise très correcte.
Puis en plats testé ce soir là: cerf, très correcte et poisson: divain et belle présentation !
Le dessert était un framboisier, belle présentation, très bon !

Bon vin de Bordeaux (inclus via la fourchette) et Badoit (bouteilles plastiques).

L'accueil y est bon, mais sans un petit mot, c'est du standard, le serveur est agréable, mais transparant...C'est domage....

Un chien (je pense du patron) traine dans vos pates toutes la soirée, et monte vers vous pour réclamer...

Déco agréable, point à revoir: la guirlande dans la plante verte.....aih aih aih....

Une bonne soirée tout de même mais pas de "coup de coeur" pour cet établissement. Tres bon rapport qualité/prix via "la fourchette.com

• Visité en décembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Regrets”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011 par mobile

Decu par la qualite et la quantite dans l assiette, en banlieue le meme resto au meme prix est de meme qualite voir meilleur avec le double dans l assiette !
L ambiance a premiere vue romantique avant l arrivee d un groupe au rdc a qui l on accorde de mettre la musique trop forte.
Bref, nous aurions du passer notre Chemin.

• 3 5 étoiles Ambiance
“Resto correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011 par mobile

Restaurant Agréable et bon
malgré qu'on y trouve beaucoup trop de salade a l'entrée et jusqu' au plat.

La qualité des plats restent moyennent en prenant le menu.
Il faut prendre des plats a la carte pour ne pas être decus

Prix assez élevés !
_____________________________

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Gayridon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gayridon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.