“Rien d'exceptionnel mais une maison bien tenue et unenvaleur sure rue Cler” 4 5 étoiles
Avis sur Cafe Central

Cafe Central
40, rue Cler, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
01 47 05 00 53
Site Web
Classé n° 5 096 sur 13 493 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Boissons, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Tour Eiffel / Invalides
“Rien d'exceptionnel mais une maison bien tenue et unenvaleur sure rue Cler”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

C'est le vrai cafe parisien revisite. Service 'a la parisienne, cad que ca depend de l'humeur du serveur. La carte est concise mais les plats sont maitrises. Une belle et bonne terrasse dans un quartier agreable, tres parisien, bons desserts ... Seules les salades sont decevantes car 'cuites' ... Allez-y sans hesiter si vous voulez un bon 'plan terrasse' rue Cler. C'est un peu 'overpriced' mais ca tient la route !

Visité en septembre 2013

Cergy-Pontoise, France
“Conviviale et délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un personnel accueillant et agréable même s'ils sont tout le temps en train de courir.
Une carte variée, la qualité est au rendez-vous, les prix sont un peu élevés mais ça doit être lié à la localisation de ce restaurant.
La terrasse est très agréable, il y a souvent des animations dans la rue.
C'est déjà la 2ème fois que j'y vais et jamais déçue!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cuisine parfois décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cadre agréable mais cuisine parfois décevante.
Personnel peu agréable et de l'attente pour les boissons pendant le mois d'août où le restaurant était loin d'afficher complet : j'ai du attendre plus de 15 min avant d'avoir mon verre de vin alors que mon ami avait déjà été servi.
Nous avions commandé une pizza assez bonne et des ravioles de Royan accompagnées d'un fois gras poëlé. Le foie était bien grillé à l'extérieur mais complétement cru à l'intérieur, comme s'il n'avait même pas été préparé/cuit au préalable, il contenait également encore quelques nerfs.
Le serveur ne s'est pas du tout excusé en argumentant qu'il s'agissait d'une question de goût. Je ne connais personne mangeant du foie gras cru, même servi avec du pain, il est frais mais cuit !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très bien situé, bonne cuisine... Cependant serveurs débordés et un poils cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous habitons juste a côté. Le café est bien situé sur la rue Cler.

La nourriture est de très bonne qualité ce qui explique que les tarifs soient nettement plus élevés que ses petits voisins... parfois un peu trop élevé ! On préférera donc une pizza ou un bon burger a un poisson a la plancha.

Le service n'est pas top ! Débordé en permanence. Cependant quand on va la bas c'est pour profiter de la terrasse et non pas pour s'envoyer un repas le chronomètre dans la main !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Ma petite cantine”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

I live rue Cler, excellent brasserie, nice terrace, and excellent burgers! Service is quick and friendly

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Central ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Central ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.